Le Lézard
Sujets : Avis de décès, FVT

/R E P R I S E -- Le maire de Montréal invite la population à rendre un dernier hommage à la comédienne Janine Sutto/


MONTRÉAL, le 7 avril 2017 /CNW Telbec/ - À la suite du décès de Mme Janine Sutto, le maire de Montréal, M. Denis Coderre, annonce qu'il y aura une chapelle ardente dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville, afin que les citoyens puissent rendre un dernier hommage à cette grande comédienne.

« Janine Sutto, à qui j'ai pu remettre le titre de citoyenne d'honneur de la métropole, était l'une des plus grande comédienne de sa génération. Elle a su transmettre sa passion et son amour du théâtre et elle a définitivement marqué le paysage culturel de Montréal et du Québec. J'invite la population à venir la saluer une dernière fois, à lui rendre un hommage à la hauteur de ce qu'elle a accompli et de ce que représentait cette grande dame pour nous tous », a déclaré le maire de Montréal.

Ainsi, les citoyens pourront se rendre au hall d'honneur de l'hôtel de ville de Montréal le dimanche 9 avril de 10h à 18h.

Par ailleurs, à compter de 9h30, l'accueil sera réservé aux parents et amis, où un hommage privé sera rendu à Mme Sutto. L'entrée se fera par le 510, rue Gosford.

Les médias sont invités à couvrir l'événement. Un avis aux médias détaillant les modalités de la couverture médiatique sera diffusé prochainement.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif



Communiqué envoyé le 8 avril 2017 à 14:00 et diffusé par :