Le Lézard
Sujets : Actualité gouvernementale, Avis de décès

Le gouvernement du Québec offre ses condoléances aux proches d'André Lepage et aux citoyens de Pointe-aux-Outardes


QUÉBEC, le 3 juill. 2017 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce du décès du maire de Pointe-aux-Outardes, M. André Lepage, le gouvernement du Québec tient à rendre hommage à cet homme d'exception, reconnu pour son authenticité.

Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, et le ministre responsable de la région de la Côte-Nord, M. Pierre Arcand, tiennent à exprimer, au nom du gouvernement du Québec, leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Lepage ainsi qu'aux citoyens de Pointe-aux-Outardes.

André Lepage était impliqué en politique municipale depuis 12 ans. OEuvrant d'abord en tant que conseiller municipal pendant 4 ans, il est ensuite élu maire de Pointe-aux-Outardes. Il occupait ce poste depuis 8 ans.

Citations :

« C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'André Lepage. Ce maire d'expérience travaillait avec coeur depuis plusieurs années dans l'intérêt des citoyens de Pointe-aux-Outardes. Il laisse derrière lui de belles réalisations. Mes premières pensées vont à sa famille et à ses proches. »

Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

« André Lepage est un homme dont la contribution à la politique municipale est inestimable. Son attachement pour la région de la Côte-Nord, son engagement dans sa communauté, son honnêteté et son intégrité resteront gravés dans notre mémoire. »

Pierre Arcand, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord

 

SOURCE Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire



Communiqué envoyé le 3 juillet 2017 à 16:17 et diffusé par :