Le Lézard
Sujet : Partenariats

Du cyberespace à la vente au détail


Du cyberespace à la vente au détail

La célèbre Youtubeuse LaurDIY étend son influence jusqu'en magasin grâce à une collaboration avec le détaillant canadien Ardene.

MONTRÉAL, 20 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ces dernières années, on a assisté au renouvellement des influenceurs. Internet a donné naissance à un nouveau type de grandes célébrités. Désormais, tout le monde et son voisin peuvent aspirer à la notoriété. Une Canadienne a d'ailleurs su relever le défi : Lauren Riihimaki, de Toronto, en Ontario, connue sous le nom de LaurDIY. Aux commandes de sa très populaire chaîne YouTube, cette jeune femme explique à ses milliers d'abonnés comment réaliser soi-même divers projets amusants, en ponctuant le tout d'anecdotes sur sa vie personnelle. Jusqu'où va son pouvoir d'influence? Le détaillant canadien Ardene a décidé de miser sur cette reine d'Internet et de lancer une collection exclusive de vêtements de nuit, juste à temps pour la période des fêtes de 2017.

Ainsi, LaurDIY effectuera son passage des médias sociaux aux rayons le 29 novembre prochain. La collection LaurDIY x Ardene se retrouvera alors dans plus de 200 magasins Ardene au pays. Il sera également possible de commander les articles en ligne, du Canada et des États-Unis, depuis la boutique ardene.com. Conçue par LaurDIY, cette collection capsule très attendue de combinaisons pyjamas adorables se décline en quatre styles différents, à l'image des personnages kawaii japonais que préfère la Youtubeuse : la licorne, le narval, le flamand rose et le panda. Ardene sera le seul détaillant au Canada à offrir cette collection.

« Pour relaxer, ça vous prend une combinaison pyjama. Je suis très heureuse de jumeler deux de mes passions, les combinaisons pyjamas et les animaux kawaii, indique LaurDIY. Je suis impatiente de montrer la collection à mes abonnés. » Inspirées de la bonne humeur et de l'imaginaire de leur créatrice, les combinaisons pyjamas devraient connaître un franc succès. Par leur confort, elles sauront séduire les nombreux abonnés de LaurDIY, désignés sous le mot-clic #prettylittlelaurs.

Cette collaboration innovante démontre à quel point Ardene est dans l'ère du temps. En s'inspirant de LaurDIY, Ardene se montre fidèle à son public cible, les jeunes. En tant que marque consciente de la valeur des médias sociaux et de leur influence, Ardene s'efforce de se positionner à titre d'entreprise innovatrice dans un marché en constante évolution.

À l'occasion du lancement officiel de la collection LaurDIY x Ardene, deux événements seront organisés à l'intention des admirateurs de LaurDIY. Les #prettylittlelaurs de Montréal et de Toronto auront l'occasion de rencontrer LaurDIY et de prendre un « Selfie » avec elle en plus de participer aux célébrations en magasin. L'événement de Montréal aura lieu le samedi, 9 décembre 2017, de 13 h à 16 h, au magasin Ardene de la Place Montréal Trust. Celui de Toronto est prévu le dimanche, 10 décembre 2017, de 13 h à 16 h, au magasin Ardene du centre Eaton de Toronto.

À propos de LaurDIY
Lauren Riihimaki, mieux connue sous le nom de LaurDIY, est une créatrice de contenu et Youtubeuse de renommée mondiale qui compte plus de 14,5 millions d'abonnés sur différents réseaux sociaux. Vidéoblogueuse axée sur le style de vie, Lauren se spécialise dans les projets à réaliser soi-même, qu'il soit question de mode, d'accessoires, de beauté ou de décoration intérieure. Elle parle notamment de vêtements, de relations, de routine du matin, d'exercices, de collations selon les saisons, d'organisation et de décoration de pièces, et propose un projet pour chacun des sujets abordés. Lauren vient de publier une vidéo satirique intitulée « DIY Queen », qui a occupé le premier rang au classement iTunes. Elle est aussi l'un des nouveaux visages de Fanta et a collaboré avec de nombreuses marques connues, dont Disney, Proctor & Gamble, Starbucks et Mudd Jeans. Elle a récemment remporté un Streamy Award, dans la catégorie style de vie, et a participé aux émissions Today Show et MTV, et a collaboré entre autres, avec Seventeen Magazine.

À propos d'Ardene
Ardene est la destination mode pour un look branché et abordable. Avec plus de 400 magasins en Amérique du Nord et son commerce en ligne ardene.com en plein essor, cette entreprise innovatrice s'inspire de sa clientèle, et du monde en constante évolution des médias sociaux, de la culture pop, de la mode et de la beauté. Ardene croit que la mode ne doit pas être inaccessible ou intimidante; elle se doit d'être célébrée avec enthousiasme et assurance. Ardene encourage ses clients à s'épanouir en leur permettant d'afficher leur style unique et individuel. La marque continue de prendre de l'expansion et d'évoluer de jour en jour tout en maintenant des prix abordables et en offrant toujours une grande variété de produits.                  

Pour obtenir de plus amples renseignements et des photographies, communiquer avec :
Marie-Jeanne Morier, Rev Communications
Tél. : 514-331-8837
Adresse électronique : mariejeanne@revcommunications.com



Communiqué envoyé le 20 novembre 2017 à 06:33 et diffusé par :