Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Avis de décès, FVT, CPG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Funérailles nationales - Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois rendront un dernier hommage à M. Paul Gérin-Lajoie/


MONTRÉAL, le 8 août 2018 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que les porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois, seront présents aux funérailles nationales de Monsieur Paul Gérin-Lajoie le 9 août dès 10h30 à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde à Montréal.

Québec solidaire souligne l'apport de ce grand bâtisseur, tout premier ministre de l'Éducation et porteur d'importantes réformes sur lesquelles le Québec s'est construit.

« J'ai rencontré M. Gérin-Lajoie en 2014 alors que je lui remettais une médaille de l'Assemblée nationale à titre de citoyen exemplaire. À cette occasion, nous avions joint nos voix pour réclamer que le gouvernement s'investisse dans la consolidation des Centres d'éducation populaire. Il aura marqué l'histoire par le rôle précieux qu'il a joué dans le développement d'un réseau public d'éducation. On doit continuer de s'en inspirer pour transformer le Québec et assurer la qualité et l'accessibilité de l'éducation. Paul, tu peux compter sur moi pour continuer ton combat », affirme la députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé.

Veuillez prendre note que Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.

 

SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire



Communiqué envoyé le 9 août 2018 à 06:00 et diffusé par :