Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, Première Nation, Plaidoyer (politique), FVT

Avis Aux Médias - Unifor parraine le 11e concert annuel de No Stone Unturned


WINNIPEG, le 18 juill. 2019 /CNW/ - Unifor est fier de parrainer l'édition 2019 du concert gratuit No Stone Unturned pour honorer les femmes et les filles disparues et assassinées au Manitoba.

« Le concert No Stone Unturned est un effort communautaire important de sensibilisation et d'engagement pour mettre fin à la violence systémique et travailler à la réconciliation, a déclaré Jerry Dias, président national d'Unifor. Nous sommes fiers de faire partie de cet événement et du mouvement qu'il représente. »

QUOI: Concert gratuit
QUAND: Samedi 27 juillet de 13 h à 23 h. Au programme, une danse ronde de George Spence, une vigile à la chandelle et un feu d'artifices sont prévus.
OÙ: Parc St. John's, Winnipeg
QUI: Performances confirmées de Hector Menow, Indian City, C-Weed, Rhonda Head, DMP, Keira Barrett, Ivan Flett Memorial Dancers et Poplar River Steppers. Horaire complet à suivre.

Le dîner sur place sera préparé par North End Helpers et sera fourni par Big Deal Catering.

Le concert No Stone Unturned est un événement annuel organisé par la famille de Claudette Osborne-Tyo. Claudette avait 21 ans lorsqu'elle a disparu du nord de Winnipeg. C'était une mère (quatre enfants et maintenant un petit-fils), une fille, une soeur (pour beaucoup de frères et soeurs), une tante et une amie pour beaucoup de gens.

Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleuses et travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.

SOURCE Le Syndicat Unifor



Communiqué envoyé le 18 juillet 2019 à 14:47 et diffusé par :