RIYAD, Arabie Saoudite, 24 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Le Programme saoudien de développement et de reconstruction du Yémen (Saudi Development and Reconstruction Program for Yemen ou SDRPY) participe à la 74e session de l'Assemblée générale des Nations Unies (AGNU) sous la direction de son superviseur général, Mohammed bin Saeed Al Jabir. La participation du Programme inclut une exposition au siège des Nations Unies à New York présentant les projets et initiatives du SDRPY au Yémen aux visiteurs du monde entier.
La délégation du SDRPY présente des projets de développement et de reconstruction au Yémen à une multitude de diplomates, de personnalités politiques et de représentants de l'AGNU, ainsi qu'à plusieurs médias et organes de presse. En plus de proposer des commentaires oraux en différentes langues aux visiteurs de l'exposition, la délégation distribue des publications imprimées, dont un bulletin d'information couvrant les opérations du SDRPY des six derniers mois.
L'exposition du SDRPY, qui a commencé à accueillir les invités dès le premier jour de la semaine de l'AGNU, fait appel aux technologies de réalité virtuelle pour montrer les opérations menées au sein des gouvernorats yéménites dans sept secteurs essentiels : santé, éducation, électricité, agriculture et pêche, eau, transport, et construction d'immeubles résidentiels et gouvernementaux. L'exposition propose également des présentations photo et vidéo, traduisant visuellement l'impact humain et social des opérations menées dans le secteur de l'éducation par le SDRPY. Les galeries photo montrent notamment l'impact direct et indirect de la multiplication des opportunités d'emploi et des sources de revenus générées par le programme dans tous ses secteurs d'activité sur des Yéménites de tous âges.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1000360/Image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1000361/6.jpg
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|