Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Partenariats

AgraFlora Organics et EuroLife Brands déploieront une plate-forme éducative sur le cannabis médical, sanctionnée par les médecins, visant la population de patients allemands faisant usage de cannabis médical


VANCOUVER, Colombie-Britannique , 01 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- AgraFlora Organics International Inc.  («?AgraFlora?» ou la «?Société?») (CSE: AGRA) (Frankfurt: PU31) (OTCPK : AGFAF) une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'intention datée du 30 octobre 2019 avec EuroLife Brands Inc. « EuroLife ») (CSE: EURO) (Frankfurt: 3CM) (OTCPK: EURPF). Selon les termes de la lettre d'intention, les sociétés collaboreront pour organiser du contenu sur le cannabis personnalisé et basé sur des preuves incluant des modules d'apprentissage qui seront déployés sur la plate-forme éducative allemande sur le cannabis d'EuroLife, Cannvas.de.

L'intégration de Cannvas.de dans l'écosystème médical et pharmaceutique allemand intégré verticalement d'AgraFlora donnera, aux patients et partenaires pharmaceutiques allemands existants de la société, un accès illimité à des ouvrages et modules d'apprentissage indépendants, soutenus par des médecins et approuvés par des éducateurs. Cannvas.de exploite des algorithmes d'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle (« IA »), associés à une suite d'outils d'automatisation permettant de contextualiser et de s'adapter à ses utilisateurs en plus de fournir des informations concrètes et pertinentes, en fonction des comportements et des intérêts identifiés.

Le 25 octobre 2019, AgraFlora a annoncé l'acquisition de 100 pour cent des actions émises et en circulation de The Good Company GmbH, société mère du distributeur de cannabis médical certifié BDP de l'Union européenne, Farmako GmbH (« Farmako »). Le réseau de distribution allemand de Farmako couvre plus de 19?800 pharmacies et comprend plus de 100?000 patients.

L'exposition d'AgraFlora à une population croissante de patients, représente la masse critique nécessaire pour que les sociétés obtiennent des avantages importants en tant que premiers arrivés sur le marché allemand de l'éducation sur le cannabis cannabis, tout en amorçant une croissance très visible de ses canaux de distribution du l'UE-BPD. De plus, AgraFlora et EuroLife déploieront les différents outils analytiques de Cannvas.de pour aider à la gestion et à la mesure d'une multitude d'analyses de données sur les consommateurs, regroupant ainsi des données clés sur les préférences de ces patients lucratifs afin de personnaliser encore davantage son offre.

La population de patients Allemands qui utilise le cannabis médical connaît une croissance exponentielle, avec environ 100 000 patients maintenant actifs en octobre 2019, par rapport à seulement 800 en 2017. Prohibition Partners a prévu que l'Allemagne comptera 1 000 000 patients admissibles au cannabis médical d'ici 2024.

Avec plus de 365 000 médecins, 2 200 hôpitaux et des milliers de cliniques, l'Allemagne est en train de devenir l'un des plus importants États membres de l'Union européenne («UE») au sein de l'industrie internationale émergente du cannabis. Le nombre de patients continue de connaître des taux de croissance exponentiels et l'assimilation de produits à base de cannabis continue d'être robuste dans tout le pays.

Brandon Boddy, le PDG d'AgraFlora a déclaré: « Notre récente acquisition du principal distributeur de cannabis médical allemand, Farmako, nous offre l'avantage distinctif d'une exposition sans contrainte à un large échantillon de patients allemands atteints faisant usage de cannabis médical. En collaboration avec EuroLife, nous chercherons à étendre le marché allemand de l'éducation sur le cannabis fondé sur des preuves en exploitant des techniques de science des données exclusives et des analyses de régression avancées.

La plate-forme Cannvas.de soutiendra également nos efforts visant à renforcer nos programmes de sensibilisation des médecins allemands, ainsi que la gestion d'initiatives de sensibilisation de grande envergure en matière de régimes d'assurance-médicaments dans les entreprises et les universités. »

Le directeur de la stratégie et de l'éducation d'EuroLife, Daniel Davidzon, a récemment publié un article dans le National Post, dans lequel il plaidait pour la nécessité cruciale d'une éducation sur le cannabis fondée sur des preuves, et ce, pour tous les consommateurs de cannabis du Canada et du monde. Avec autant de consommateurs curieux de savoir quels traitements, produits et services leur sont offerts, le besoin d'un marché axé sur l'éducation a connu une croissance exponentielle. AgraFlora et EuroLife sont sur le point de dominer le marché avec son référentiel de plus de 400 articles parrainés par des médecins et approuvés par des éducateurs, et plus de 70 cours sur sa plate-forme éducative.

« L'Allemagne est le premier des nombreux marchés européens sur lesquels nous allons élargir nos plates-formes. Ce marché, qui compte plus de 80 millions d'habitants, est un catalyseur essentiel de la croissance stratégique de notre chiffre d'affaires en 2020 », a déclaré Shawn Moniz, PDG, d'EuroLife Brands Inc. « Nous prévoyons inclure d'autres ensembles de langues dans la suite de plates-formes Cannvas dans le but de nous développer sur des marchés clés. Nous sommes impatients d'ajouter de nombreuses autres langues tout en continuant de dispenser au monde une éducation au cannabis fondée sur des preuves. »

Selon les termes de la lettre d'intention, il est prévu qu'à la signature d'un accord définitif, AgraFlora émettra à EuroLife Brands comme contrepartie, un montant prédéterminé d'actions dans le capital de la société.

À propos d'AgraFlora Organics International Inc.

AgraFlora Organics International Inc. est une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance. Elle possède une installation de culture intérieure à London, en Ontario, et est un partenaire dans la coentreprise Propagation Service Canada qui détient un vaste complexe de serres de 2?200?000 pieds carrés à Delta, en Colombie-Britannique. La société est également en train de réaménager une usine de fabrication de produits comestibles de 51?500 pieds carrés, conforme aux bonnes pratiques de fabrication «?BPF?» située à Winnipeg, au Manitoba. AgraFlora a réussi à créer de la valeur pour ses actionnaires et cherche activement d'autres occasions à saisir au sein de l'industrie du cannabis. Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.agraflora.com.

À propos d'EuroLife Brands Inc.

EuroLife Brands Inc. est une marque de cannabis de premier plan sur les marchés mondiaux, valorisant les différents secteurs du cannabis tant à des fins médicales, récréatives, ou des biens de grande consommation dans le monde entier, grâce à un marché du CBD basé sur les données, soutenues par une éducation sur le cannabis exclusive, impartiale et appuyée par des médecins et des analyses de consommateurs détaillées.

Pour plus d'informations :
Contactez : ir@eurolifebrands.com ou visitez EuroLifeBrands.com

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Brandon Boddy
PDG & président
T : (604) 398-3147    

Pour plus d'informations :

AgraFlora Organics International Inc.
Tim McNulty
E : ir@agraflora.com
T : (800) 783-6056


Pour les communications en français d'AgraFlora :
Remy Scalabrini, Maricom Inc.
E : rs@maricom.ca 
T : (888) 585-MARI

Le CSE et le fournisseur de services d'information n'ont pas examiné le présent communiqué et n'assument aucune responsabilité quant à son exactitude ou sa pertinence.

Mise en garde concernant les informations prospectives

À l'exception des déclarations de faits historiques, le présent communiqué contient certaines «?informations prospectives?» au sens de la législation sur les valeurs mobilières applicable. Les informations prospectives sont souvent caractérisées par des mots telles que «?planifier?», «?s'attendre?», «?projeter?», «?avoir l'intention de?», «?croire?», «?anticiper?», «?estimer?» et d'autres mots similaires, ou des déclarations indiquant que certains événements ou conditions «?peut?» ou «?sera?» se produire. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et estimations à la date à laquelle elles sont formulées et sont soumises à une variété de risques et d'incertitudes et à d'autres facteurs qui pourraient entraîner des écarts importants entre les événements ou résultats réels et ceux anticipés dans les déclarations prospectives. déclarations incluant, sans toutefois s'y limiter, les retards ou les incertitudes concernant les approbations réglementaires, y compris celle du CST. Les informations prospectives comportent des incertitudes, notamment des facteurs indépendants de la volonté de la Société. Rien ne garantit que les plans commerciaux concernant AgraFlora Organics décrits dans le présent communiqué de presse entreront en vigueur aux conditions et dans le délai décrit dans le présent document. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives si la situation, les estimations ou les opinions de la direction devaient changer, sauf si la loi l'exige. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Des informations supplémentaires identifiant les risques et les incertitudes pouvant affecter les résultats financiers figurent dans les documents que la société a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, disponibles à l'adresse www.sedar.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:45
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) annonce qu'au terme des consultations locales concernant la négociation nationale et regroupée en centre de la petite enfance (CPE), les intervenantes en petite enfance qu'elles représentent ont voté à 95 %...

à 19:35
Biedermann Motech, la société qui a développé la première vis pédiculaire polyaxiale au monde (Système MOSS®) et qui est pionnière sur le marché de la colonne vertébrale depuis plus de 35 ans, a annoncé aujourd'hui que sa Plateforme de vis...

à 17:03
Novavax, Inc. , une entreprise du secteur de la biotechnologie qui met au point et commercialise la prochaine génération de vaccins contre les maladies infectieuses graves, a annoncé aujourd'hui que John J. Trizzino, vice-président exécutif,...

à 16:55
LES INFORMATIONS DE PRESCRIPTION SONT DISPONIBLES À LA FIN DE CE COMMUNIQUÉ RÉSERVÉ AUX MÉDIAS PROFESSIONNELS DU SECTEUR MÉDICAL ET DES SOINS DE SANTÉ Theramex a lancé aujourd'hui Bijuva® / Bijuve® (1 mg d'estradiol / 100 mg de progestérone) dans...

à 16:53
Les représentant.es des médias sont invité.es à un point de presse pendant lequel la coalition pour le maintien du DEC qualifiant en Soins infirmiers interpellera la ministre de l'Enseignement supérieur et le ministre de la Santé et des Services...

à 16:39
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) demande au Parti libéral du Canada et à son chef, Justin Trudeau, de livrer sans délai ses engagements maintenant que la population canadienne, prudente, a reporté au pouvoir le Parti...



Communiqué envoyé le 1 novembre 2019 à 11:15 et diffusé par :