Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits/services, Contrats d'affaire, Partenariats

Proximus prolonge son partenariat avec Synchronoss Personal Cloud


BRIDGEWATER, N.J., , 17 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ : SNCR), un leader mondial et novateur de produits IdO numériques, basés sur la messagerie et le cloud, a annoncé aujourd'hui le renouvellement de son contrat dédié à l'utilisation par Proximus de la plateforme Synchronoss Personal Cloud.

En tant que premier opérateur de télécommunications belge, Proximus propose la plateforme Synchronoss à ses clients du haut débit depuis 2015 par le biais d'une offre de cloud en marque blanche. Les abonnés peuvent sauvegarder, stocker et synchroniser en toute sécurité le contenu de leurs ordinateurs portables, tablettes, PC et smartphones vers leurs propres comptes sur le cloud.

La prolongation du contrat de trois ans signifie que Proximus continuera à fournir le Synchronoss Personal Cloud via son modèle freemium existant. Les abonnés au haut débit bénéficient de 10 gigaoctets de stockage gratuit, ainsi que la possibilité de payer 2,95 ? par mois pour 100 gigaoctets de stockage ou 9,95 ? pour un téraoctet. Les abonnés décident si la sauvegarde a lieu automatiquement ou manuellement, et ils choisissent les types de fichiers - photos, vidéos, documents ou les trois - à inclure dans leurs sauvegardes.

« Le Synchronoss Personal Cloud a été un atout fantastique pour nos clients », a déclaré Sébastien Leblanc, responsable de la gestion des produits grand public chez Proximus. « Nous vivons dans un monde où les abonnés attachent une grande importance au fait de pouvoir stocker en toute sécurité et accéder facilement à leur contenu numérique. Chez Proximus, nous reconnaissons ce besoin et sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Synchronoss, afin de continuer à fournir un service de sauvegarde cloud pratique à nos abonnés. »

La solution Synchronoss Personal Cloud est utilisée par certains des principaux opérateurs mondiaux, notamment Verizon, AT&T, BT et SFR en plus de Proximus.

Glenn Lurie, président-directeur général de Synchronoss, a déclaré que les fournisseurs de réseaux mobiles et les sociétés de télécommunications, telles que Proximus, comprennent clairement les nombreux avantages qui découlent de l'offre aux clients de la possibilité de sauvegarder et de stocker des données personnelles directement sur le cloud.

« Fournir un service de sauvegarde sécurisé de marque opérateur, facile à utiliser et qui fonctionne sur n'importe quelle plateforme offre non seulement une valeur ajoutée importante aux abonnés d'une marque en laquelle ils ont déjà confiance, mais crée également de nouvelles sources de revenus pour les opérateurs de télécommunication. Nous sommes heureux que Proximus ait prolongé notre relation de longue date et nous sommes heureux de continuer à offrir à l'entreprise la perspective de donner la possibilité à ses abonnés de protéger leurs données importantes et leurs précieux souvenirs, d'enrichir l'expérience utilisateur et de fidéliser la clientèle - tout en augmentant ses résultats », a déclaré M. Lurie.

Pour en savoir plus sur la solution Synchronoss Personal Cloud, consultez la page des solutions basées sur le cloud, sur le site Web de Synchronoss à l'adresse  https://synchronoss.com/solutions/cloud/.

À propos de Synchronoss Technologies, Inc.
Synchronoss (NASDAQ : SNCR) transforme la façon dont les entreprises génèrent de nouveaux revenus, réduisent leurs coûts et séduisent leurs clients avec des produits et plateformes numériques, de cloud, de messagerie et d'IdO prenant en charge plusieurs centaines de millions d'abonnés à travers le monde. Les nouvelles technologies sécurisées, évolutives et révolutionnaires de Synchronoss, ainsi que ses partenariats fiables et ses collaborateurs talentueux, modifient la manière dont les clients des technologies, médias et télécommunications développent leurs activités. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.synchronoss.com.

CONTACTS

Investisseurs :
Joseph Crivelli
Synchronoss
908-566-3131
investor@synchronoss.com

Média
Anais Merlin, CCgroup (International)
Tél. : +44 20 3824 9200
E-mail : synchronoss@ccgrouppr.com

Diane Rose, CCgroup (Amérique du Nord)
Tél. : +1 727.238.7567
E-mail : diane@ccgrouppr.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:45
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) annonce qu'au terme des consultations locales concernant la négociation nationale et regroupée en centre de la petite enfance (CPE), les intervenantes en petite enfance qu'elles représentent ont voté à 95 %...

à 18:09
Participant à une rencontre avec la présidente du Conseil du trésor, madame Sonia LeBel, afin de relancer les négociations dans le but de renouveler les conventions collectives des travailleuses et des travailleurs en services éducatifs à la petite...

à 17:52
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à assister à une conférence de Jean-François Routhier, commissaire au lobbyisme du Québec, le mercredi 22 septembre 2021 à 11 h 30. La causerie portera sur la forme...

à 17:15
Fidelity Investments Canada s.r.i. a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de septembre 2021 pour sa gamme de FNB factoriels Dividendes élevés, Faible volatilité, Grande qualité et Valeur, ainsi que ses FNB à revenu fixe et à revenu...

à 17:01
Le Fonds de placement immobilier PRO (le « FPI PRO » ou le « FPI ») a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,0375 $ par part de fiducie du FPI (les « parts ») pour le mois de septembre 2021 sera payable le 15 octobre 2021 aux...

à 16:58
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Greenbrook TMS Inc. Symbole TSX : GTMS Les titres : Oui Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 16 h 21 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...



Communiqué envoyé le 17 mars 2020 à 08:35 et diffusé par :