Le Lézard
Sujet : Avis de décès

Louis Audet et Cogeco attristés par le décès de JR Shaw


MONTRÉAL, le 25 mars 2020 /CNW Telbec/ - C'est avec une profonde tristesse que Louis Audet, président exécutif du conseil de Cogeco inc. et de Cogeco Communications inc., a appris le décès de JR Shaw, fondateur de Shaw Communications.

«?JR Shaw était le type de personne qui pouvait transmettre sa passion à d'autres et les amener à agir?», a déclaré M. Audet. «?Au fil des ans, il a inspiré sa famille et, éventuellement, une main-d'oeuvre à se rallier derrière une mission d'affaires et une mission sociale et, ensemble, ils les ont poursuivies sans relâche dans l'intérêt supérieur du Canada. Ce faisant, il a créé un héritage impérissable et une dynastie qui perdurera. Au nom de nous tous chez Cogeco, nos pensées sont avec les membres de sa famille et ses anciens collègues et employés ainsi qu'avec tous ceux et celles qui ont été touchés par cet individu exceptionnel.?» 

AU SUJET DE COGECO INC.

Cogeco inc. est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Sa filiale Cogeco Communications inc. fournit aux clientèles résidentielle et d'affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Elle exerce ses activités au Québec et en Ontario, au Canada, sous le nom Cogeco Connexion et sur la côte Est des États-Unis, sous la marque Atlantic Broadband (dans 11 États, du Maine jusqu'en Floride). Sa filiale Cogeco Média détient et exploite 23 stations de radio offrant une programmation complémentaire et une couverture étendue, desservant un large éventail d'auditoires, principalement dans la province de Québec, ainsi qu'une agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE Cogeco inc.



Communiqué envoyé le 25 mars 2020 à 18:20 et diffusé par :