Le Lézard
Sujet : Droit / Problèmes légaux

Legal-Bay Lawsuit Funding annonce que Roundup a convenu de régler à l'amiable certaines plaintes


La société de financement de prérèglement avait précédemment annoncé que les négociations de règlement à l'amiable des plaintes concernant le Roundup progressaient ; elle est la désormais la première à annoncer qu'un accord a été trouvé avec les plaignants qui ont contracté un lymphome non hodgkinien à cause de cet herbicide.

WHIPPANY, New Jersey, 5 juin 2020 /PRNewswire/ -- Legal-Bay LLC, société de financement de règlement d'actions en justice, a été informée qu'un accord à l'amiable provisoire avait été convenu pour une partie des nombreuses plaintes déposées aux États-Unis concernant le Roundup. Selon des sources de Legal-Bay proches du litige et s'exprimant sous couvert d'anonymat, les montants convenus ne concernent que les plaignants qui ont contracté un lymphome non hodgkinien suite à leur exposition au produit de Bayer Monsanto. Les conditions financières ne sont pas encore connues, mais les plaignants seront classés selon des niveaux de dommages qui détermineront les montants finaux versés en dollars. Bayer AG est située en Allemagne, mais les accords ne concernent pas les résidents européens.

Legal-Bay LLC Logo

Chris Janish, PDG de Legal-Bay, a déclaré : « Comme nous l'avons annoncé le mois dernier, nous sommes heureux que ce litige soit désormais officiellement en voie de résolution. Je crois que les avocats des plaignants et de Bayer ont fait un travail incroyable pour résoudre une partie de ces plaintes compte tenu de tout ce qu'il se passe dans le pays aujourd'hui. La confirmation finale reste à venir, mais nous pensons qu'il s'agit d'un énorme progrès qui permettra aux plaignants malades d'avancer. »

Bayer Monsanto subissait des pressions en raison des décisions de justice défavorables à son encontre. Avec 80 000 plaintes déposées, Bayer propose désormais d'intégrer une structure de règlement mondiale pour limiter l'exposition et clore ce chapitre de l'histoire de la société. Les appels adressés à Bayer Monsanto pour leur demander la confirmation de cet accord n'ont pas été retournés et la société nie toujours sa responsabilité.

Legal-Bay acceptera de nouvelles demandes de prérèglement pour les cas relatifs aux Roundup, ainsi que pour ses clients actuels.

Si vous avez besoin d'une avance de fonds immédiate au titre du futur règlement Roundup vous concernant, rendez-vous sur le site web de la société ICI ou appelez le 877.571.0405 où des agents se tiennent à votre disposition 24h/24.

Les clients de Legal-Bay la présentent comme une excellente société de financement de procès avec laquelle travailler. Le financement d'actions en justice, communément appelé prêt pour action en justice par les plaignants, est toujours sans risque. Vous ne le remboursez que si vous gagnez votre procès. L'avance de fonds sans recours n'est pas un prêt de prérèglement, un prêt pour règlement ou un prêt de prérèglement au sens commun du terme.

Contact :
Chris Janish, PDG
Email :
info@Legal-Bay.com 
Tél. : 877.571.0405 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/126845/legal_bay_llc_logo.jpg

 



Communiqué envoyé le 5 juin 2020 à 06:27 et diffusé par :