Le Lézard
Sujets : Filing, IPO

Lemonade annonce avoir déposé une déclaration d'enregistrement pour sa proposition de premier appel public à l'épargne


Lemonade, Inc. ("Lemonade") annonce ce jour avoir déposé une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et boursières ("SEC") relative à la proposition de premier appel public à l'épargne pour son action ordinaire. La demande a été formulée en vue de la cotation de l'action ordinaire à la Bourse de New York sous le mnémo "LMND". La quantité et le cours des actions émises n'ont pas encore été déterminés. L'offre est soumise aux conditions du marché, et aucune garantie n'est formulée quant au calendrier et à la finalisation même de l'offre, ni sur son volume effectif et ses conditions générales.

Goldman Sachs & Co. LLC, Morgan Stanley & Co. LLC et Allen & Company LLC agissent en qualité de principaux teneurs de livres de la proposition d'offre. Barclays Capital Inc. agit en qualité de teneur de livres. JMP Securities LLC, Oppenheimer & Co. Inc., William Blair & Company, L.L.C. et LionTree Advisors LLC agissent en qualité de co-chefs de file de la proposition d'offre.

L'offre proposée se fera uniquement par voie de prospectus. Une fois disponible, un exemplaire du prospectus préliminaire relatif à la proposition d'offre pourra être obtenu auprès de:

Une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 relative à ces valeurs mobilières a été déposée auprès de la SEC mais n'est pas encore entrée en vigueur. Ces valeurs mobilières ne peuvent être vendues et les offres d'achat ne peuvent être acceptées avant la date de prise d'effet de la déclaration d'enregistrement.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces valeurs mobilières. Aucune vente de ces valeurs mobilières n'est autorisée dans les États ou juridictions où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou l'accréditation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de État ou de la juridiction en question.

À propos de Lemonade:

Lemonade propose des solutions d'assurance aux propriétaires et locataires aux États-Unis, ainsi qu'une assurance contenu et responsabilité civile en Allemagne et aux Pays-Bas, par l'entremise de son réseau de compagnies d'assurance. Grâce à l'intelligence artificielle et à l'économie comportementale, Lemonade remplace les courtiers et la bureaucratie par des robots et l'apprentissage machine, se fixant pour objectif le "zéro papier" et le "tout instantané". Certifiée B-Corp, Lemonade reverse tout excédent de primes à des organisations à but non lucratif choisies par sa communauté lors de l'événement annuel "Giveback". Lemonade est actuellement disponible dans la majeure partie des États-Unis, en Allemagne et aux Pays-Bas, et continue de se développer dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 8 juin 2020 à 13:40 et diffusé par :