Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Anciens combattants, Avis de décès, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre MacAulay annonce un soutien financier pour l'entretien des stèles funéraires à l'Île-du-Prince-Édouard/


CHARLOTTETOWN, PEI, le 17 août 2020 /CNW Telbec/ - L'honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, annoncera du financement ? par l'intermédiaire du programme d'entretien des stèles funéraires ? pour couvrir les coûts de restauration dans les cimetières de l'Île-du-Prince-Édouard. 

Le ministre MacAulay, ainsi que d'autres participants à l'activité, sera disponible pour répondre aux questions des médias et pour prendre des photos à la suite de l'annonce.

Endroit :

Cimetière catholique romain Saint Mary's


Route 305 Chapel Rd


Souris, Kings County, Î.-P.-É.



Date :

19 août 2020



Heure :

10 h HAA

Si vous connaissez un lieu de sépulture d'un vétéran admissible ayant besoin d'entretien, veuillez communiquer avec Entretien des stèles funéraires à Anciens Combattants Canada.

INSTRUCTIONS POUR LES MÉDIAS :

Inscription :

Les journalistes qui souhaitent participer doivent s'inscrire auprès de vac.media-medias.acc@canada.ca en fournissant leur nom et le nom de leur média avant 12 h le 18 août 2020.

Sur place :

Les médias et les invités sont priés de respecter les lignes directrices en matière de distanciation physique de l'administratrice en chef de la santé publique. Le port du masque est fortement encouragé, particulièrement lorsque la distanciation physique ne peut être respectée.

Les médias qui ne pourront pas être présents peuvent obtenir des photos de l'activité en communiquant avec les Relations avec les médias.

SOURCE Anciens Combattants Canada



Communiqué envoyé le 18 août 2020 à 09:00 et diffusé par :