Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

HiPhi X, le super SUV de Human Horizons, impressionne les visiteurs au Salon de l'auto de Guangzhou


SHANGHAI, 23 novembre 2020 /PRNewswire/ -- Le HiPhi X, de Human Horizons, a fait ses débuts en Chine du Sud lors du Salon de l'auto de Guangzhou 2020 et a fait forte impression avec son design et ses caractéristiques technologiques uniques. Human Horizons est une entreprise de recherche axée sur la mobilité intelligente et la conduite autonome. HiPhi X est le premier modèle de production et le premier super SUV évolutif au monde. Dotée de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles, la voiture électrique autonome allie technologie de pointe et tous les raffinements d'un véhicule de luxe pour offrir une nouvelle expérience aux consommateurs du segment TECHLUXE®.

Organisé chaque année depuis 2003, le Salon de l'auto de Guangzhou est la plus grande exposition de voitures, d'accessoires et d'autres véhicules automobiles en Chine du Sud. L'événement est l'occasion pour les constructeurs automobiles du monde entier de se réunir et de présenter leurs dernières innovations et leurs offres les plus récentes. Après avoir connu un grand succès au Salon de l'auto de Pékin 2020 en octobre et à l'Exposition internationale sur les importations en Chine de Shanghai en novembre 2020, le HiPhi X franchit une nouvelle étape importante vers la production de masse à Guangzhou.

Held annually since 2003, the Guangzhou Auto Show is South China's largest exhibition for cars, accessories and other motor vehicles.

Le super SUV présenté à l'exposition a attiré beaucoup d'attention avec une représentation chorégraphiée sur les airs de « Red Sun » et de « I Love You China », la musique étant synchronisée aux systèmes d'éclairage et de portes du véhicule pour donner l'impression qu'il danse. Les spectacles ont mis en valeur le système innovant NT Door du HiPhi X, son design élégant et moderne à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que la fonctionnalité unique de ses systèmes d'éclairage.

Le déploiement des premiers véhicules autonomes de pré-série au monde a commencé le 30 octobre et Human Horizons devrait commencer les livraisons officielles du HiPhi X à la mi-2021. La production des véhicules augmentera tout au long de l'année grâce à l'usine de fabrication presque entièrement automatisée de Yancheng. Le modèle HiPhi X est disponible en quatre places pour 800 000 yuans ou en six places pour 680 000 yuans. En plus d'être considérés comme des premiers clients honorables, les 3 000 premiers propriétaires de la Founders Edition recevront également une garantie de service à vie.

Underpinned by the fundamental principles of

Guidé par les trois principes fondamentaux de « conception définie par des scénarios, véhicules définis par des logiciels et valeur définie par la co-création », le HiPhi X est une addition unique au monde des super véhicules électriques. Human Horizons a créé un nouveau segment de marché pour les voitures : le TECHLUXE®, qui allie véhicule de luxe et fonctionnalité technologique de pointe de manière unique.

Le HiPhi X offre également des performances exceptionnelles. Il peut passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et a une autonomie de 550 km. La direction active des roues arrière offre un rayon de braquage comparable à celui d'une petite voiture. Le confort du conducteur et la fonctionnalité de classe mondiale sont assurés par un assistant IA, HiPhiGo, ainsi que par un volant multifonctionnel avec pavé tactile. Le HiPhi X dispose également du premier système de stationnement autonome (AVP) de niveau 4 au monde intégré dans un véhicule de série.

À propos de la marque HiPhi 

HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. Le HiPhi X est un véhicule électrique muni d'un châssis léger en aluminium hybride. De plus, ce modèle intègre la durabilité avec l'adoption du cuir végétalien et l'utilisation de matériaux recyclables afin d'accroître la nature écologique des voitures électriques de Human Horizons.

À propos de Human Horizons 

La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l'industrialisation de véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons construit des technologies de transport intelligentes et contribue au développement de villes intelligentes, qui redéfiniront la mobilité humaine.

HiPhi Logo

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1340356/image1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1340357/image2.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:17
HiPhi, la marque de véhicules électriques intelligents de qualité supérieure de Human Horizons, a obtenu des droits d'appellation exclusifs pour l'édition 2021 de la populaire course Spartan qui aura lieu en Chine. Le partenariat stratégique, dont...

à 16:46
17 h -- Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

à 16:16
HiPhi, la bannière de véhicules électriques intelligents de qualité supérieure de Human Horizons, a obtenu des droits d'appellation exclusifs pour la populaire course Spartan 2021 en Chine. Le partenariat stratégique, dont l'objectif est d'aider les...

à 14:57
Les représentants des médias sont invités à se joindre à WestJet de façon virtuelle lors d'un événement en direct sur Microsoft Teams le jeudi 21 janvier 2021 afin d'obtenir une mise à jour sur le retour en service sécuritaire des appareils 737 MAX...

à 14:45
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain dévoile aujourd'hui ses recommandations dans le cadre de la consultation publique sur le Plan stratégique de développement de l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM). La Chambre appuie...

à 14:41
La Société des traversiers du Québec (STQ) informe la clientèle de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout qu'un horaire bonifié entrera en vigueur ce jeudi 21 janvier....



Communiqué envoyé le 23 novembre 2020 à 16:05 et diffusé par :