Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujet : Bénéfices / Revenus

ATW Tech annonce des revenus de 1,7M$ pour son troisième trimestre de 2020


MONTRÉAL, 25 nov. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- ATW Tech Inc. (la « Société » ou « ATW Tech ») (TSX-V : ATW) annonce aujourd'hui ses résultats pour son trimestre se terminant le 30 septembre 2020.

Perspectives

En lien avec les initiatives stratégiques de croissance poursuivies par la Société dans le but de maximiser la valeur pour nos actionnaires, la Société a accompli, au cours des derniers mois, des progrès sur de multiples fronts. En effet, la Société est heureuse d'annoncer la finalisation d'un financement privé ainsi que l'acquisition de Séméon en date du 9 novembre 2020.

La Société entend utiliser le produit net tiré du placement privé pour défrayer les coûts de l'acquisition et procéder à l'intégration de Séméon au sein de sa structure, pour le développement et la commercialisation des produits d'ATW Tech et de Séméon ainsi que pour ses fins générales. Également, la Société prévoit rembourser certaines de ses dettes afin d'assainir son bilan actuel et ainsi réduire ses frais financiers.

L'acquisition de Séméon accroit la capacité d'ATW Tech à offrir à ses clients des services en synergie avec une de ses propriétés intellectuelles, Option.vote, et ce en mode SaaS, et permettra d'avoir accès aux marchés américains et européens, notamment le marché des FINTECH.

« Cette acquisition permettra à ATW Tech de servir encore mieux ses clients et d'élargir son marché potentiel », a affirmé Michel Guay, président et chef de la direction d'ATW Tech Inc.

Les données présentées ci-haut constituent un résumé des faits saillants. Pour toute information additionnelle, veuillez consulter les états financiers intermédiaires condensés consolidés de la Société ainsi que le Rapport de gestion pour la période de neuf mois se terminant le 30 septembre 2020 au www.sedar.com.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives
Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature « prospective » comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Société ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsque ces informations sont employées dans ce communiqué de presse, celles-ci peuvent inclure des termes tels que : « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire », « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

PROFIL D'ATW TECH

ATW Tech (TSX-V : ATW) est une entreprise du secteur des technologies financières (« fintech »), propriétaire de plusieurs plateformes technologiques reconnues tels que VoxTel, Option.vote et Bloomed. VoxTel se spécialise dans la facturation téléphonique et les solutions de paiements alternatives pour les lignes fixes et mobiles. Option.vote offre un système de votation multi-méthodes sur mesure à l'intention des syndicats, partis politiques, associations professionnelles et tous ceux cherchant une façon sécuritaire de réduire leurs frais de votation et à améliorer leur taux de participation. Bloomed est une plateforme en nuage (« cloud computing ») de gestion des données (« smart data ») sur les consommateurs et leurs comportements destinée à des campagnes orientées vers les entreprises et le grand public.

PROFIL DE SÉMÉON

Séméon est une entreprise technologique québécoise ayant développé une technologie en intelligence artificielle. Au cours des 5 dernières années, Séméon a combiné des techniques d'analyse sémantique, de sentiment, d'intention et statistique avec des systèmes de traitement du langage naturel basés sur l'intelligence artificielle pour développer une plate-forme capable d'analyser, de classer et de visualiser automatiquement les données de plusieurs canaux et une puissante suite de travail qui permet même aux non-experts de personnaliser les paramètres de classification et de filtrage sans avoir besoin de jeux de règles encombrants. Séméon met à la disposition de ses clients une plateforme d'analyse de texte précise, intelligente et flexible permettant de décoder, comprendre et résumer les commentaires de clients sur des éléments spécifiques. À cet effet, la technologie de Séméon d'analyse de textes en langue naturelle permet de parcourir des milliers de commentaires de clients, d'en dégager les concepts exprimés, de classer ceux-ci en opinions positives, négatives ou neutres, et ce afin que les entreprises ou organisations ajustent leur stratégie de communication et de marketing de façon éclairée et diligente.

Que ce soit une accélération de traitement de feedback client, d'identification de pièces maîtresses dans une chaîne d'approvisionnement ou des éléments clés dans des modèles de prévisions financiers, entre autres, Séméon assure des gains de rapidité d'analyse permettant une prise de décision critique en heures plutôt qu'en semaines ou mois.

SOURCE :

ATW TECH
Michel Guay
Président, fondateur et chef de la direction
Tél. : 844.298.5932, poste 301
mguay@atwtech.com
www.atwtech.com



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:40
  LifeWorks publie ses résultats pour le deuxième trimestre de 2022, et annonce l'approbation des tribunaux et des principaux organismes de réglementation pour la transaction avec TELUS, de même qu'une entente conditionnelle visant l'acquisition de...

à 17:24
Environ 78,34 % des répondants de 22 pays pensent que l'économie chinoise est devenue le moteur économique mondial, selon une enquête conjointe réalisée par le groupe de réflexion de CGTN et l'institut sur l'opinion publique de Chine (Chinese...

à 17:00
Une croissance forte et rentable Les revenus totaux ont augmenté de 125 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 7,1 millions de dollars grâce à la vente de billets des films à grands succès et à la réouverture complète des lieux de...

à 16:59
Le gouvernement du Canada fera une annonce en matière de logement. Les médias sont invités à se joindre à Paul Chiang, Secrétaire...

à 16:54
Environ 78,34 % des personnes interrogées dans 22 pays pensent que l'économie chinoise est devenue le moteur de l'économie mondiale, selon une enquête conjointe menée par le Think Tank CGTN et l'Institut chinois d'opinion publique de l'Université...

à 16:17
Reprise des négociations pour : Société : Dinero Ventures Ltd.  Symbole à la Bourse de croissance TSX : DNO  Les titres : Oui  Reprise (HE) : 09 h 30 8/12/2022  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...



Communiqué envoyé le 25 novembre 2020 à 12:40 et diffusé par :