Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement, Product/Service

Avec Altium 365, Kinetic Vision améliore de 500 % le processus de conception des circuits imprimés


Un changement à long terme est en train de se produire dans la façon dont les diverses parties prenantes de l'industrie de l'électronique collaborent.

Que vous travailliez au bureau, soyez en télétravail ou en déplacement professionnel, la possibilité de travailler n'importe où dans le monde sans être enchaîné à votre bureau est désormais un besoin bien réel. Altium ouvre la voie pour permettre aux ingénieurs et aux concepteurs de travailler d'où ils veulent et de se connecter aux personnes de leur choix, en rendant l'expérience utilisateur Altium Designer plus collaborative et plus facile d'accès qu'elle ne l'a jamais été.

Le client d'Altium, Kinetic Vision, une entreprise de conception, d'ingénierie et de développement basée à Cincinnati, est le guichet unique de l'innovateur pour transformer même les idées les plus folles en produits réels. Sur sa liste variée de clients figurent 50 entreprises du classement Fortune 500 et 15 entreprises du classement Fortune 100.

En Altium Designer, Kinetic Vision a trouvé une solution de conception de circuits imprimés pour tous ses projets, des plus simples aux plus avancés, qui prend parfaitement en charge la production de produits intelligents intégrant l'électronique, les circuits imprimés et les puces de communication. Par un heureux hasard, la société a ajouté Altium 365 pour tester ses capacités de flux de travail dans le cloud seulement quelques semaines avant que la crise liée à la COVID-19 ne commence à toucher les États-Unis.

Comme l'explique Michael Weston, ingénieur principal du groupe de conception et de développement de produits de Kinetic Vision, « La visualisation 3D, la collaboration multi-utilisateurs et la normalisation des exportations d'Altium Designer sont essentielles pour notre travail chez Kinetic Vision. Nous avons ajouté la plateforme Altium 365 à notre arsenal d'outils en janvier 2020 car nous avions besoin d'une plateforme plus stable pour nos données et de méthodes de collaboration. Lorsque que la COVID-19 a soudainement obligé nos employés et nos clients à travailler à domicile, la plateforme cloud d'Altium est devenue encore plus essentielle car nos collaborateurs ont pu continuer à travailler à distance. »

Avec Altium 365, Michael Weston et son équipe peuvent partager des conceptions de circuits imprimés et collaborer avec n'importe qui (dans n'importe quel fuseau horaire, chez n'importe quelle partie prenante) au fur et à mesure que les conceptions évoluent. Contrairement à de nombreuses entreprises qui ont été freinées par l'obligation de rester chez soi, l'équipe de Weston a en fait amélioré ses processus de flux de travail grâce à Altium 365. « Les outils de visualisation et de collaboration d'Altium ont quintuplé le déroulement de nos opérations. Cela a permis une amélioration absolument remarquable de notre productivité », conclut M. Weston.

Pour lire le témoignage de réussite du client Kinetic Vision dans son intégralité, veuillez consulter la page : https://www.altium.com/company/customer-success/smart-pcb-design-solutions-kinetic-vision-and-altium-365.

Pour savoir comment d'autres sociétés appartenant à des secteurs très variés, notamment l'aérospatiale, l'électronique grand public, les appareils médicaux et l'automatisation industrielle, utilisent Altium Designer et Altium 365 pour rationaliser la conception de circuit imprimé, visitez la page Réussite des clients d'Altium.

À PROPOS D'ALTIUM

Altium LLC, une entreprise internationale d'édition de logiciels qui a son siège à San Diego, en Californie, accélère le rythme des innovations dans le secteur de l'électronique. Depuis plus de 30 ans, Altium propose des logiciels qui optimisent la productivité des concepteurs de circuits imprimés et des ingénieurs électriciens. De l'inventeur isolé aux multinationales, de plus en plus de concepteurs de circuits imprimés et d'ingénieurs en électronique adoptent les solutions Altium pour concevoir et réaliser leurs produits électroniques.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 mai 2022
Lineage Logistics, LLC (« Lineage » ou la « Société »), l'une des plus grandes SIIC industrielles à température contrôlée, et l'un des principaux fournisseurs de solutions logistiques au monde, a dévoilé aujourd'hui son Superhub de Peterborough dans...

19 mai 2022
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) confirme deux premiers cas de personnes infectées par la variole simienne (monkeypox). Une vingtaine d'autres cas de lésions ulcéreuses génitales sont actuellement sous investigation. Les...

19 mai 2022
Innovation, Sciences et Développement économique Canada Le secteur du tourisme fait connaître notre histoire au reste du monde. Les travailleurs de cette industrie permettent aux visiteurs de vivre des expériences dont ils garderont des souvenirs...

19 mai 2022
Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une conférence de presse pour faire le point sur la maladie à coronavirus (COVID-19). Les participants répondront aux questions des médias après leurs allocutions. DateLe 20 mai 2022 Heure11 h 00...

19 mai 2022
PostEra, une entreprise de biotechnologie spécialisée dans l'apprentissage automatique pour la découverte préclinique de médicaments, a annoncé aujourd'hui une collaboration pluriannuelle avec les National Institutes of Health pour mettre au point...

19 mai 2022
Advance Local, l'un des plus grands groupes de médias aux États-Unis exploitant 10 organisations d'information et d'actualités de premier plan et touchant 55 millions de personnes chaque mois, a quadruplé son objectif d'abonnement en utilisant Sophi...



Communiqué envoyé le 21 janvier 2021 à 02:35 et diffusé par :