Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

E-FUEL CORPORATION: «ÉNERGIE REJETÉE» LE VRAI CULPRIT DERRIÈRE CHANGEMENT CLIMATIQUE ET COMMENT LES ARRÊTER


E-Fuel Corporation, une entreprise technologique basée au Texas, a mis au point un moyen révolutionnaire de réutiliser la plus grande source d'énergie de la planète `` énergie rejetée '', que les experts ont identifiée comme une cause majeure du changement climatique.

Selon des recherches menées par le Lawrence Livermore National Laboratory et le US Department of Energy, l'énergie rejetée représentait un étonnant 67,5% de l'énergie totale consommée aux États-Unis en 2019.

Pour faire simple, si vous avez placé trois gallons de carburant dans votre véhicule, un seul gallon fournit de l'énergie mécanique pour faire tourner les roues et les deux gallons restants sont rejetés par le radiateur, le tuyau d'échappement et la chaleur de friction du moteur dans l'atmosphère. Même les véhicules électriques rejettent constamment de l'énergie pendant les cycles de charge et de décharge de la batterie, ce qui accélère à mesure que la batterie vieillit.

LA SOLUTION: réacteur à énergie rejetée par E-Fuel

Tragiquement, au cours des 12 dernières années, le taux annuel d'énergie rejetée a augmenté de 0,3% - ce qui est nettement pire que d'autres données prétendues sur le changement climatique. Mais alors que nous ne pouvons pas simplement arrêter d'utiliser des carburants à base de carbone (car presque tous les produits commerciaux et industriels en dépendent), E-Fuel a trouvé un moyen innovant et agressif de le consommer qui commencera à refroidir rapidement la planète.

Bien que l'énergie rejetée représente la plus grande source d'énergie inexploitée de la planète, elle a été largement ignorée - malgré son vaste potentiel - au cours des 138 dernières années. Et cette omission flagrante a endommagé les écosystèmes de la terre, posant une menace existentielle pour d'innombrables espèces animales.

E-Fuel a été en mesure de résoudre le problème vieux de 138 ans en créant un petit réacteur contenant à la fois des processus de production de combustible et d'électricité dans un seul système afin que l'énergie rejetée puisse être réutilisée. En termes simples, maintenant 3 gallons sont utilisés lors d'un fonctionnement à pleine efficacité pour produire à la fois du carburant et de l'énergie électrique, ce qui réduit la consommation de carburant et les émissions passées de deux tiers.

Économiser l'énergie... et la planète

E-Fuel estime que cette solution représente un moyen viable de réduire considérablement la pauvreté énergétique, tout en réduisant l'empreinte carbone de l'humanité. Les premières expéditions de réacteurs propriétaires d'E-Fuel se concentreront sur la production de carburants électriques, d'éthanol, d'hydrogène et de kérosène à moindre coût et moins de carbone.

Pour plus d'informations et de photos, veuillez visiter www.efuel100.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 25 janvier 2021 à 04:05 et diffusé par :