Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Le routeur d'intérieur Wavemakertm PRO 5G d'Inseego est approuvé pour les grandes entreprises et PME du monde entier


Inseego Corp. (Nasdaq : INSG), un leader des solutions 5G et IdO intelligent d'appareil-à-cloud, a annoncé aujourd'hui que son nouveau routeur d'intérieur, Wavemaker PRO 5G, avait été certifié pour une utilisation en Europe, en Amérique du Nord* et en Australie, avec des certifications en attente pour d'autres marchés internationaux. Conçu spécifiquement pour les entreprises, ce routeur combine une connectivité 5G et Wi-Fi 6 multiopérateurs, haute performance, avec un logiciel cloud qui simplifie la gestion des appareils, maximise la sécurité, et minimise les dépenses pour les utilisateurs d'entreprise.

« Nos solutions Wavemaker PRO 5G changent la façon dont les entreprises et les PME envisagent l'accès à large bande », a déclaré Ashish Sharma, président d'Inseego. « Qu'ils aient des succursales distantes les unes des autres et nécessitant des communications de base plus rapides, des points de vente nécessitant des solutions de basculement, ou une main-d'oeuvre répartie sur différents sites et nécessitant un accès fiable et sécurisé à leur réseau d'entreprise dans le cadre du télétravail, le routeur FG2000e peut offrir une vitesse, un débit et une fiabilité inégalés, le tout, ajouté à des solutions logicielles qui permettent aux organisations informatiques de déployer et de gérer facilement leurs appareils, de protéger leurs réseaux et de profiter des avantages d'un WAN multiopérateurs 5G. »

Apporter des solutions d'entreprise 5G sur les marchés mondiaux

Grâce aux certifications du secteur qui lui ont été attribuées, le routeur d'intérieur Wavemaker PRO 5G FG2000e est désormais disponible dans le commerce pour des déploiements sur de nombreux marchés mondiaux. Il est important de comprendre que différents pays et régions nécessitent différents types de réglementations et de certifications 3GPP, afin d'exploiter des produits 5G sur les réseaux mobiles. Par exemple, la certification GCF atteste que les produits sont conformes aux normes 3GPP, et qu'ils seront interopérables avec les réseaux mobiles du monde entier. La certification CE signifie que les solutions peuvent être vendues à des fournisseurs de services et à des entreprises clientes dans plus de 30 pays de l'Espace économique européen (EEE) et de l'Association européenne de libre-échange (AELE). La certification RCM atteste que les équipements électriques et sans fil peuvent être vendus en Australie. Enfin, la certification FCC nécessite un processus de tests rigoureux avant que les produits RF puissent être vendus et commercialisés aux États-Unis.

Après avoir obtenu toutes ces certifications, le routeur FG2000e peut désormais être vendu aux fournisseurs de services et aux entreprises clientes dans toutes ces régions, notamment aux organisations qui déploient des réseaux 5G privés.

Nouveaux partenaires de distribution mondiaux

En plus de nouer des partenariats avec des prestataires de services, Inseego étend actuellement son réseau de distributeurs, de revendeurs et d'intégrateurs système dans le monde entier, de sorte à créer de nouveaux canaux de commercialisation, ajoutés au soutien du marché local dont la société bénéficie pour ses nouvelles solutions d'entreprise. Le routeur FG2000e et son logiciel prennent en charge diverses langues locales, dont l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand, l'arabe et le japonais.

Un WAN multiopérateurs 5G géré dans le cloud pour une connectivité haut débit universelle

Le routeur d'intérieur Wavemaker PRO 5G FG2000e offre une connectivité 5G haute performance, et une solution de secours 4G LTE, avec des fonctionnalités telles que :

Le routeur d'intérieur, Wavemaker PRO 5G FG2000e, peut offrir des vitesses au-delà du gigabit (si la 5G est inférieure à 6 GHz), qui sont équivalentes aux vitesses typiques des câbles et des fibres optiques, ou même les surpassent. Le FG2000e est idéal pour les bureaux d'affaires, les points de vente au détail, les établissements médicaux, les campus et les sites de travail éloignés ayant besoin d'un accès bande large, fiable et haut débit, avec des fonctionnalités telles que :

La 5G pour les réseaux privés

Selon IDC, le marché des équipements privés LTE/5G devrait atteindre 5,7 milliards USD en 2024. « Avec davantage de spectre disponible pour les utilisations d'entreprise, coïncidant avec l'arrivée de la 5G commerciale, l'intérêt s'est développé pour l'utilisation de solutions LTE/5G privées servant de base de connectivité dans une multitude d'organisations d'entreprise industrielles et traditionnelles à caractère essentiel. »

Inseego 5G : Rapide, fiable et sécurisé

Conçus et développés aux États-Unis, les produits 5G d'Inseego offrent une vitesse élevée et une faible latence avec une cybersécurité étendue, notamment la sécurité Wi-Fi WPA3 avec cryptage avancé, Open VPN, VPN IPsec, le contrôle parental et plus encore.

Pour en savoir plus sur les produits et solutions 5G d'Inseego, rendez-vous sur inseego.com. Pour toute demande des médias et des analystes, veuillez adresser un e-mail à press@inseego.com

*En attente d'approbation de l'opérateur.

À propos d'Inseego Corp.

Inseego Corp. (Nasdaq : INSG) est un chef de file du secteur des solutions « smart device-to-cloud » (appareils intelligents vers le cloud) qui étendent la périphérie du réseau 5G, permettant une couverture 5G plus large, des vitesses de données multigigabits, une faible latence et une sécurité renforcée pour offrir un accès Internet hautement fiable. Nos solutions mobiles innovantes à large bande et à accès fixe sans fil (fixed wireless access, FWA), et notre plateforme logicielle intègrent les technologies les plus avancées (y compris la 5G, la 4G LTE, la Wi-Fi 6 et autres) dans une large gamme de produits offrant une connectivité robuste à l'intérieur, à l'extérieur et dans les environnements industriels les plus difficiles.

Conçus et développés aux États-Unis, les produits et les solutions SaaS d'Inseego s'appuient sur les technologies brevetées de la société, pour fournir une connectivité sans fil de la plus haute qualité, aux fournisseurs de services, aux entreprises et aux entités gouvernementales du monde entier. www.inseego.com #Putting5GtoWork

©2021 Inseego Corp. Tous droits réservés. Le nom et le logo d'Inseego sont des marques déposées, et les noms Wavemaker et Inseego Manage sont des marques commerciales d'Inseego Corp. Les autres noms de sociétés, de produits ou de services mentionnés dans le présent document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:20
Firestoke, l'éditeur de jeux indépendants fondé en 2021 par Paul Farley, entrepreneur en série de l'industrie des jeux, a annoncé aujourd'hui son tour de financement initial de 2,2 millions USD/1,7 million GBP/21 millions SEK. L'investissement a été...

à 16:30
Cloudflare, Inc. , spécialiste de la sécurité, la fiabilité et performance d'internet, annonce rejoindre l'assemblée générale du code de conduite cloud de l'UE (EU Cloud CoC). Cette adhésion vise à accroître la portée de cet écosystème éprouvé et à...

à 16:02
La marque mondiale de technologie HONOR a dévoilé aujourd'hui un court-métrage artistique créé par l'artiste et photographe de renom Eugenio Recuenco, tourné sur HONOR Magic4 Pro. Ce court-métrage de mode, Kaleidoscope, apporte une expérience...

à 15:54
FS, le premier producteur d'éthanol à utiliser exclusivement du maïs comme matière première au Brésil, a vu son score de notation ESG passer de 58 à 62 dans le score de durabilité de Moody's. Sur 80 % des éléments analysés, la société a obtenu des...

à 14:35
Aujourd'hui, dans le cadre du Walpole British Luxury Summit à Londres, Jacques Stern, PDG de Global Blue, présentera de nouvelles données témoignant de la reprise post-pandémie des achats hors taxes en Europe continentale. La reprise des achats hors...

à 12:05
Liminal BioSciences Inc. (« Liminal BioSciences » ou la « Société »), a annoncé aujourd'hui que le premier sujet a été traité dans le cadre de l'essai clinique de phase 1a de la Société, randomisé, ouvert et croisé, portant sur une dose ascendante...



Communiqué envoyé le 10 février 2021 à 10:45 et diffusé par :