Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

Milliken & Company nomme Cindy Boiter au poste de vice-présidente exécutive et présidente de la division chimique


Milliken & Company se réjouit d'annoncer que Cindy Boiter a été promue au poste de vice-présidente exécutive et présidente de la division chimique, de Milliken. À compter du 15 mars, elle assumera les fonctions occupées actuellement par David Moody qui évoluera quant à lui vers un poste en dehors de Milliken.

« C'est un rendez-vous vraiment stimulant pour notre société, car Cindy deviendra la première femme présidente de division, chez Milliken », a commenté Halsey Cook, président-directeur général de Milliken. « Elle est particulièrement qualifiée pour diriger notre division chimique, grâce à son expérience approfondie dans la division, aux acquisitions qu'elle a menées à bien, et aux valeurs qu'elle incarne en harmonie avec la vocation de Milliken. »

Mme Boiter a rejoint la division chimique de Milliken en 2012, en tant que directrice du marketing, de la stratégie et du développement commercial, avant de progresser pour devenir la directrice financière de la division dont elle a favorisé grandement le développement rapide. En 2018, elle a accédé au poste de directrice de la stratégie, de Milliken, où elle a dirigé les initiatives de planification stratégique pour 2025, et supervisé deux acquisitions majeures. Mme Boiter est lauréate du Prix d'honneur de la diversité et l'inclusion, de Milliken (Milliken Honors Award for Diversity and Inclusion), et une alliée active pour les collaborateurs du monde entier.

« Nous tenons également à remercier David Moody pour ses 33 années passées au service de Milliken, et lui adresser tous nos voeux de réussite pour cette nouvelle étape de sa carrière », a conclu M. Cook.

À propos de Milliken

L'expert en science des matériaux, Milliken & Company, sait qu'une seule molécule a le potentiel de changer le monde. Avec des solutions innovantes dans les secteurs du textile, des revêtements de sol, des produits chimiques spécialisés et de la santé, Milliken répond à certains des plus grands défis mondiaux. Nommée dans la liste des entreprises les plus éthiques au monde (World's Most Ethical Companies) par l'Ethisphere Institute, pendant 15 années de suite, la société répond aux exigences conjoncturelles avec un engagement inébranlable à fournir des solutions durables à ses clients et à ses communautés. Ses huit mille collaborateurs répartis dans 46 sites à travers le monde se rallient autour d'un objectif commun : avoir un impact positif sur la planète pendant des générations. Découvrez-en davantage sur les esprits ouverts et les solutions inspirées de Milliken, sur milliken.com, ainsi que sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 4 mars 2021 à 15:20 et diffusé par :