Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Personnel

UserTesting accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil d'administration


UserTesting, fournisseur leader de renseignements humains à la demande, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux membres au sein de son conseil d'administration, avec l'élection de Shannon Nash, et de Cindy Russo, qui servira à titre de présidente du comité d'audit. Ces deux femmes apportent une riche expérience financière et opérationnelle, à l'heure où UserTesting poursuit l'expansion et la diversification de son conseil d'administration.

Mme Nash apporte plus de deux décennies d'expérience au conseil d'administration, et est actuellement directrice de la comptabilité chez Reputation, leader mondial en gestion de l'expérience en matière de réputation. Auparavant, Mme Nash a occupé des postes de direction financière chez Insidesource, Cumulus Media Inc. (NASDAQ : CMLS), Aspire Public Schools, et Sunseeker Media. Elle est également membre du conseil d'administration de la Silicon Valley Community Foundation, et fait partie de la CalCPA Diversity Equity & Inclusion Commission.

« UserTesting et Reputation sont deux entreprises qui comprennent le rôle important que jouent les commentaires des clients dans le développement de marques, de produits et de services solides », a déclaré Mme Nash. « J'ai immédiatement considéré cette proposition comme une formidable opportunité, à l'heure où je constate que les entreprises peinent à mobiliser la voix de leurs clients chaque jour, et je sais que UserTesting constitue un acteur crucial pour aider les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes informées par les clients. Je suis impatiente de collaborer avec UserTesting et de leur fournir mes conseils, afin de veiller à ce que la société se développe et s'étende avec succès à l'échelle mondiale. »

Mme Russo est actuellement membre des conseils d'administration de Par Technology Corp (NYSE : PAR) et de Verra Mobility Corp (NASDAQ : VRRM), où elle est membre des comités d'audit et des comités de rémunération. Elle a dernièrement exercé les fonctions de vice-présidente exécutive et de directrice financière de Cvent, Inc., plateforme de gestion événementielle d'entreprise basée dans le cloud. Avant cela, Mme Russo a occupé plusieurs postes dans les services financiers de MICROS Systems, Inc., où elle a été vice-présidente exécutive et directrice financière lors de l'acquisition par Oracle (NYSE : ORCL).

« Dès que j'ai découvert UserTesting et la manière dont les entreprises bénéficiaient de sa solution, j'ai compris qu'il s'agissait d'une formidable opportunité au sein d'une société qui change la manière dont les entreprises collectent et utilisent les commentaires pour créer des expériences exceptionnelles », a déclaré Mme Russo. « Je me réjouis à l'idée de faire une contribution significative à une organisation d'ores et déjà impressionnante, et de travailler aux côtés de mes collègues membres du conseil d'administration afin de conduire UserTesting dans sa nouvelle phase de croissance. »

« Nous sommes heureux d'accueillir Cindy et Shannon en tant que nouvelles membres de notre conseil d'administration, et impatients de bénéficier de leur expérience approfondie dans les domaines de la finance et du leadership exécutif », a déclaré Andy MacMillan, PDG de UserTesting. « Elles possèdent toutes deux des antécédents professionnels impressionnants dans des entreprises publiques et privées. Elles arrivent à point nommé pour rejoindre notre conseil d'administration et nous guider alors que nous poursuivons notre expansion dans le but de fournir des renseignements humains à un plus grand nombre d'entreprises à travers le monde. »

Mme Russo et Mme Nash rejoignent Tatyana Mamut en tant qu'administratrices indépendantes au conseil d'administration de UserTesting. Les investisseurs Andrew Braccia d'Accell Partners, et Alex Wong de Topiary Capital sont également membres du conseil d'administration aux côtés de Darrell Benatar, fondateur de UserTesting, et d'Andy MacMillan, PDG de UserTesting.

À propos de UserTesting

UserTesting permet à chaque organisation d'offrir la meilleure expérience client alimentée par la perception humaine. Avec la Plateforme Human Insight à la demande de UserTesting, les entreprises de tous les secteurs peuvent prendre des décisions précises, axées sur le client, à tous les niveaux, et à la vitesse exigée par l'activité. Avec UserTesting, les équipes produit, les spécialistes du marketing, les personnes en charge du numérique, les responsables de l'expérience client, les concepteurs et les chercheurs travaillant sur l'expérience utilisateur, sont en mesure de créer en toute confiance et rapidement les bonnes expériences pour tous les publics cibles, augmentant ainsi la fidélité aux marques et les revenus. UserTesting compte parmi ses clients plus de la moitié des plus grandes marques mondiales. UserTesting a son siège à San Francisco, en Californie. Pour en savoir plus, consultez le site www.usertesting.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 mai 2022
TAIPEI, 23 mai 2022 /PRNewswire/ -- TAICCA lance un appel à des projets qui placent le contenu créatif au centre de leurs préoccupations et proposent des récits immersifs grâce à la technologie et à un cofinancement ou une coproduction entre des...

22 mai 2022
TAICCA est à la recherche de projets qui placent le contenu créatif au coeur de leurs activités et qui présentent des récits de contenu immersif faisant appel à la technologie et misant sur un cofinancement ou une coproduction entre des équipes...

21 mai 2022
RoundGlass Living, une application de bien-être de RoundGlass, organise un marathon de méditation en ligne de 12 heures...

21 mai 2022
Tulip Interfaces (« Tulip ») a annoncé aujourd'hui que Stanley Black & Decker a choisi la plateforme d'opérations de première ligne de Tulip (Frontline Operations Platform) pour fournir des solutions de fabrication...

21 mai 2022
Du 10 au 13 mai dernier, à Barcelone en Espagne, Unilumin a participé à l'exposition de renommée mondiale Integrated Systems Europe (ISE), où elle a présenté son concept accrocheur du « Metasight » de lors d'une conférence de presse....

21 mai 2022
Du 10 au 13 mai à Barcelone, en Espagne, Unilumin a participé à l'ISE, salon de renommée mondiale, et a tenu une conférence de presse Metasight qui a retenu l'attention. Leader du secteur des éclairages et écrans LED, Unilumin a commencé la...



Communiqué envoyé le 4 mars 2021 à 19:25 et diffusé par :