Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Stock Sale/Buyback

DOMTAR ANNONCE LE RACHAT DE SES BILLETS DE 2022


Domtar Corporation (la « Société » ou « Domtar ») (NYSE: UFS), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait choisi de racheter 300 millions de dollars en montant total du capital de ses billets à 4,40 % échéant en 2022, représentant tous les billets en circulation. Les billets seront rachetés à un prix de rachat de 100 pour cent du montant principal, plus les intérêts courus et impayés, ainsi qu'une prime de répartition. L'intérêt couru sera payé pour la période allant du 1er avril 2021 jusqu'à, mais excluant, la date de rachat du 8 avril 2021. Les primes de réparation seront calculées trois jours avant le rachat conformément aux conditions contractuelles régissant les billets.

Les conditions du rachat sont décrites dans l'avis de rachat qui sera envoyé aux détenteurs inscrits le ou vers le 8 mars 2021. Les billets doivent être remis à The Bank of New York Mellon, fiduciaire et agent payeur, en échange du paiement du prix de rachat. Les porteurs qui détiennent leurs billets auprès de The Depository Trust Company, ou DTC, recevront leur paiement par l'entremise de DTC.

À propos de Domtar

Domtar est un important fournisseur d'un large éventail de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d'emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits non-tissés air-laid. Comptant près de 6 600 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Les ventes annuelles de Domtar s'élèvent à près de 3,7 milliards de dollars, et ses actions ordinaires sont cotées aux bourses de New York et de Toronto. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.

Énoncés de nature prospective

Dans le cadre du présent communiqué, les déclarations liées à nos plans, nos attentes et notre futur rendement - y compris les déclarations faites par Monsieur Williams - sont des énoncés de nature prospective. Les résultats réels pourraient différer de ceux suggérés par ces déclarations pour un certain nombre de raisons, dont des changements dans la demande des clients et la détermination des prix, des changements dans les coûts de fabrication, des acquisitions et des dessaisissements, y compris des fermetures d'établissements, et toute autre raison figurant sous « Facteurs de risque » dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K de 2020 tel que déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et périodiquement mis à jour dans les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q subséquemment déposés auprès de la Commission. Sauf dans la mesure exigée par la loi, nous déclinons expressément toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés de nature prospective de manière à tenir compte de nouveaux événements ou de toute autre circonstance.



Communiqué envoyé le 8 mars 2021 à 18:20 et diffusé par :