Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

BlueStacks lance la version la plus rapide de tous les temps avec le support ARM


BlueStacks Inc, société pionnière en matière des jeux Android sur PC et la première plateforme de jeux mobile au monde, a lancé sa plus grande mise à jour jamais réalisée - BlueStacks 5 (Beta), un concentré de vitesse et de performance. Il s'agit d'une réécriture complète du produit, dont le nom de code interne est Robusta, conçu de A à Z pour consommer beaucoup moins de mémoire et supporter les processeurs ARM.

Une croissance sans précédent du nombre de joueurs

L'année 2020 a eu un impact sur l'industrie du jeu et a changé la façon dont les individus passent leur temps libre. Selon un rapport de Newzoo, l'année 2021 devrait compter près de 2,8 milliards de joueurs dans le monde. Avec les développeurs proposant des jeux plus gros et plus lourds, les joueurs mobiles seront plus nombreux à joueront dans des environnements sans interruption et à migrer vers des plateformes PC telles que BlueStacks.

Un gameplay ininterrompu pendant de longues des sessions de jeu

Un utilisateur typique de BlueStacks passe en moyenne 5 heures à jouer à des jeux mobiles chaque jour. Mais les jeux mobiles n'ont pas été conçus pour des temps de jeu aussi longs. Les fonctionnalités de verrouillage des FPS et Long-flight permettent un jeu fluide et continu, ce qui rend la nouvelle version BlueStacks 5 (Beta) une excellente plateforme pour les sessions de jeu marathon. Avec des temps de démarrage, d'installation et de lancement nettement plus rapides, les joueurs de base peuvent désormais s'attendre à des expériences de jeu étonnantes englobant des jeux de rôle, des jeux de stratégie et d'autres jeux nécessitants des performance élevées.

De plus, alors que de nombreux joueurs ont tendance à alterner entre le logiciel Discord, la navigation et les jeux, la fonction Eco-mode leur permet d'effectuer plusieurs tâches plus efficacement que jamais. Grâce au gestionnaire multi-instance et au mode Eco considérablement améliorés, les joueurs peuvent utiliser plus d'instances BlueStacks d'une manière plus rapide avec le moins de décalage possible.

Plus rapide, plus légère, plus fluide

BlueStacks 5 (beta) promet une réduction de 40% de l'utilisation de la RAM par rapport à la version précédente, ce qui la rend la plateforme de jeu mobile la plus légère et la plus rapide jamais conçue.

"Notre produit a été téléchargé plus d'un milliard de fois depuis son premier lancement. Nous écoutons nos utilisateurs dont le nombre dépasse les 500 millions dans le monde et nous leur donnons ce qu'ils veulent. Ils ont demandé une expérience de jeu réellement immersive sur une plateforme facile à utiliser, rapide et peu exigeante en termes de spécifications matérielles. Et c'est exactement ce que BlueStacks 5 offre à des millions de joueurs", a déclaré Rosen Sharma, PDG de BlueStacks Inc.

BlueStacks 5 (bêta) est disponible en téléchargement gratuit ici.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 11 mars 2021 à 06:50 et diffusé par :