Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

CloudLinux Inc. lance un nouveau produit dans sa gamme de produits d'hébergement : CloudLinux OS Solo


CloudLinux Inc., équipe à l'origine de la création du système d'exploitation populaire CloudLinux massivement utilisé dans la communauté de l'hébergement informatique, vient d'annoncer la sortie de CloudLinux OS Solo. Il s'agit d'une nouvelle étape pour le marché de l'hébergement, grâce à un nouveau système d'exploitation à faible coût qui optimise le serveur Linux et la performance des applications.

Propos recueillis auprès de l'équipe CloudLinux en charge des produits :

Qu'est-ce qui a motivé le développement d'un nouveau système d'exploitation ?

« Notre point de départ était clair. D'après les résultats de recherche, nos clients souhaitent massivement bénéficier du CloudLinux OS classique avec les VPS et les MV, que seuls quelques utilisateurs peuvent ensuite utiliser. Ils souhaitent principalement bénéficier d'un ensemble robuste de fonctionnalités CloudLinux sur un serveur unique, à des tarifs abordables. Par conséquent, nous avons trouvé plusieurs centaines de VPS dotés d'un total inférieur ou égal à cinq sites Web hébergés par un client unique, dont la plupart utilisent des MV pour la préproduction et la production. Certains clients souhaitent bénéficier d'un système d'exploitation stable avec un support technique sécurisé et non open source. »

CloudLinux OS Solo est un système d'exploitation Linux à faible coût destiné aux petites entreprises ainsi qu'à tout particulier ne possédant qu'un seul compte d'hébergement, qui offre un support 24h/24 et 7j/7. Il est optimisé pour garantir la performance du site Web et du serveur, grâce aux fonctionnalités les plus utiles pour assurer la stabilité des activités en ligne.

Quelles sont les fonctionnalités du nouveau CloudLinux OS Solo ? Il détecte les goulots d'étranglement de performance du serveur et du site Web, qui peuvent ralentir le flux d'activité du client. Il offre également de nombreuses notifications et alertes, qui aident les utilisateurs à détailler rapidement les problématiques liées à la performance du serveur.

En outre, le nouveau système d'exploitation se focalise sur la disponibilité et la réactivité des domaines, et possède un outil d'analyse PHP Slow Site qui génère des rapports quotidiens à l'administrateur du serveur, en fournissant des informations sur les URL basées sur PHP les plus lentes pour tous les domaines. Et grâce à l'identification des plug-ins CMS lents par PHP X-Ray, le site Web bénéficie en fin de compte d'une vitesse supérieure. Le nouveau CloudLinux OS Solo fournit également des informations détaillées sur les erreurs de bases de données causées par des requêtes lentes, et répare les codes responsables du ralentissement des fonctions et des appels externes.

Des fonctionnalités supplémentaires axées sur l'optimisation du site Web seront prochainement disponibles dans CloudLinux OS Solo. Par exemple, l'optimisation WordPress en un seul clic augmentera la productivité et, en complément de Smart Advice, contribuera à améliorer les indicateurs de performance du site Web, qui sont très importants pour les entreprises en ligne.

Quels seront les utilisateurs de CloudLinux OS Solo ? Les fournisseurs d'hébergement qui proposent des VPS et qui souhaitent accroître leurs opportunités de vente incitative, étendre leur gamme de produits et diminuer les plaintes liées à la performance. Les petites entreprises et les particuliers ne possédant qu'un seul compte d'hébergement qui souhaitent accélérer leurs activités en ligne, qui s'intéressent aux indicateurs d'optimisation des moteurs de recherche (SEO), et qui préfèrent un site Web rapide et optimisé à un serveur Web à haute performance. CloudLinux OS Solo est entièrement automatisé (il est prêt à l'emploi), offre un support 24h/24 et 7j/7 fourni par le prestataire de confiance CloudLinux, et il est compatible avec tous les logiciels d'hébergement courants.

À propos de CloudLinux Inc.

En tant que leader du secteur, CloudLinux continue de suivre de près les problématiques de sécurité des serveurs, qui influent sur la stabilité et la disponibilité des dispositifs de serveur Linux. Basée à Palo Alto en Californie, au coeur de la Silicon Valley, CloudLinux développe une distribution Linux renforcée.

CloudLinux offre des applications de correctifs de sécurité en direct pour tous les noyaux Linux, ainsi que des options de support étendu pour toutes les distributions. La robuste offre de produits Linux permet d'accroître la sécurité des serveurs et le nombre de logiciels utilisés par les entreprises, les fournisseurs de services, les gouvernements et les universités du monde entier.

À ce jour, CloudLinux Inc. a installé plus de 500 000 produits auprès de plus de 4 000 clients et partenaires à travers le monde. En tant que meilleur fournisseur d'options logicielles basées sur Linux, CloudLinux est fière d'offrir un service clients de premier plan dans le secteur, et est soutenue par des techniciens possédant une expérience combinée de 450 années dans les systèmes Linux.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 sep 2021
Le Prix Indianapolis, qui est le plus prestigieux prix dans le domaine de la conservation de la faune à l'échelle mondiale, a été remis aux plus éminents défenseurs des animaux de la planète lors du gala des Prix Indianapolis présenté par Cummins...

25 sep 2021
Amazon Web Services (AWS), une société Amazon.com, Inc. , a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une région infrastructurelle à Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, en 2024. La nouvelle Région AWS Asie-Pacifique (Auckland) sera composée de trois Zones de...

24 sep 2021
DXC Technology Company (« DXC ») a annoncé aujourd'hui la finalisation de son refinancement. Auparavant, DXC avait procédé à l'offre de billets de premier rang à hauteur de 1,35 milliard d'euros, dont le prix avait été fixé le 2 septembre 2021 et de...

24 sep 2021
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

24 sep 2021
  SAB Biotherapeutics annonce que le SAB-185 a reçu une très bonne évaluation d'un comité de contrôle des données (CICD) et qu'il progresse désormais vers la Phase 3 dans le cadre de l'essai ACTIV-2 sponsorisé par les National Institutes of Health...

24 sep 2021
Red Box, une plate-forme de premier plan pour la voix, annonce aujourd'hui la certification de sa solution d'enregistrement de conformité pour Microsoft Teams dans le cadre du programme de certification des partenaires Microsoft des éditeurs de...



Communiqué envoyé le 2 juin 2021 à 14:55 et diffusé par :