Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Event, Product/Service, Webcast

GIGABYTE et ses innovations high-tech vont «Donner vie à l'intelligence» au Forum COMPUTEX 2021


GIGABYTE Technology, une marque renommée en matière d'innovations informatiques, déjà très présente au Forum COMPUTEX, accroît son impact en rejoignant la plateforme «#COMPUTEXVirtual», le Forum se tenant en ligne en raison de la situation pandémique mondiale. Dans son «Pavillon GIGABYTE», qui sera actif du 31 mai au 30 juin , GIGABYTE a organisé 10 sections différentes dédiées à la présentation d'une série de produits et solutions reflétant son concept «Bring Smart to Life» (Donner vie à l'intelligence), du centre de données aux ordinateurs personnels et de la 5G à l'informatique de pointe basée sur l'IA.

GIGABYTE, qui est réputé pour disposer du plus vaste portefeuille de serveurs AMD pour charges de travail exigeantes, a mis au point une gamme complète de serveurs dotés du processeur 7nm offrant d'incroyables performances allant jusqu'à 64 cores et 128 threads pour permettre aux développeurs et aux scientifiques de s'attaquer aux défis du HPC (calcul haute performance) et de l'informatique en nuage. Parallèlement, GIGABYTE est prêt à présenter des serveurs Intel basés sur les tout derniers processeurs évolutifs de 3e génération Intel® Xeon® appropriés pour les entreprises souhaitant actualiser leur infrastructure informatique.

GIGABYTE présente également un kit à la pointe de la technologie, NVIDIA Arm HPC Developer, un système qui comprend un processeur Ampere Altra, deux A100 Tensor Core GPUs NVIDIA et deux BlueField®-2 DPUs NVIDIA, le tout intégré dans le serveur de pointe GIGABYTE G242. En outre, GIGABYTE présentera quatre produits pour serveur ARM tous capables d'exploiter la puissance des processeurs Ampere Altra 80-core (250W) pour fournir une efficacité, des performances et un débit exceptionnels.

Les villes intelligentes ont bénéficié de la puissance de calcul des centres de données fournie par les cartes mères industrielles, les systèmes embarqués, l'électronique automobile, les solutions de détection de profondeur 3D, les solutions de reconnaissance visuelle et les programmes d'apprentissage profond et d'inférence basés sur l'IA de GIGABYTE. Les principales présentations comprendront l'automatisation des usines de l'industrie 4.0, les solutions de vente au détail intelligente, les unités de contrôle moteur embarquées, les plateformes informatiques IA de pointe et les systèmes de reconnaissance faciale basés sur l'IA.

Les utilisateurs de PC s'intéresseront aux ordinateurs portables haut de gamme AORUS et AERO, désormais dotés des derniers processeurs de 11e génération Tiger Lake-H d'Intel, associés respectivement aux cartes graphiques pleine puissance RTX 30 et aux panneaux 4K OLED; aux nouveaux moniteurs de jeux AORUS 4K dotés de fonctionnalités exclusives qui améliorent les tactiques de jeu et sont entièrement compatibles avec les consoles de jeu HDMI 2.1 de nouvelle génération; et aux deux systèmes phares pré-fabriqués AORUS, les premiers ordinateurs au monde préréglés en usine équipés des composants les plus puissants à ce jour, affinés et testés aux fins d'une stabilité et de performances impeccables dès le premier allumage.

Visitez le «Pavillon de GIGABYTE» à l'adresse:
https://virtual.computextaipei.com.tw/area/gigabyte/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 7 juin 2021 à 04:05 et diffusé par :