Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Première Nation, DEI

Avis aux médias - Présentation de la table ronde sur le thème « Le rôle des ONG et des citoyens dans la lutte au racisme et la discrimination »


WENDAKE, QC, le 8 juin 2021 /CNW Telbec/ - Dans la foulée de la présentation du Plan d'action de l'APNQL contre le racisme et la discrimination, le chef de l'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador (APNQL), Ghislain Picard, invite les représentants des médias à une table ronde virtuelle interactive en français, lors de laquelle sera discuté le rôle des ONG et des citoyens dans la lutte contre le racisme et la discrimination.

QUOI :

Table ronde virtuelle



QUI :

Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador

Mélissa-Mollen Dupuis, chargée de campagne Boréale chez Fondation David Suzuki et militante pour les droits des autochtones

Fabrice Vil - avocat et fondateur de l'organisme Pour 3 Points

Sonia Éthier - Présidente de la CSQ

France-Isabelle Langlois - Directrice Générale, Amnistie Internationale francophone



QUAND :

10 juin 2021 de 12 h à 13 h 30



LIEU :

Sur ZOOM à : https://zoom.us/j/95186450688




En diffusion directe sur la page Facebook de l'APNQL

 

À propos de l'APNQL
L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l'organisme régional politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador. Suivez l'APNQL sur Twitter @APNQL.

Vous pouvez consulter le Plan d'action de l'APNQL sur le racisme et la discrimination sur le site de l'APNQL à l'adresse : https://apnql.com/fr/wp-content/uploads/2020/09/PLAN-ACTION-RACISME-ET-DISCRIMINATION_VF.pdf

SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador



Communiqué envoyé le 8 juin 2021 à 07:00 et diffusé par :