Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

HKA recrute Linda Orton comme nouvelle directrice du marketing et du développement commercial mondial


HKA a annoncé aujourd'hui que Linda Orton avait intégré le bureau new-yorkais du cabinet de conseil à titre d'associée et de directrice du marketing et du développement commercial mondial.

Linda prendra en charge les projets internationaux et régionaux de HKA en matière de développement commercial et de marketing stratégique. Elle exercera sa fonction sous la responsabilité directe du président-directeur général Renny Borhan.

« Linda est une marketeuse internationale très expérimentée, pouvant se targuer d'avoir mené des initiatives de développement commercial et de marketing stratégique fructueuses et d'avoir dirigé des équipes extrêmement performantes », a déclaré Renny. « Linda sera responsable du renforcement de l'orientation client de HKA, de l'élévation de la marque HKA à l'international, de l'expansion de son offre de services et de l'accroissement de ses revenus. »

Linda arrive chez HKA en provenance de chez Alvarez & Marsal (A&M), où elle a occupé le poste de directrice générale et du marketing ces cinq dernières années. Pendant une période de forte croissance où les revenus d'A&M ont doublé, elle a institutionnalisé diverses activités disparates de marketing et de développement commercial dans l'ensemble des bureaux internationaux de la firme. Linda a également dirigé divers projets couronnés de succès, dont le lancement de campagnes vidéo et numériques, la création et la mise en oeuvre d'un outil de présentation au niveau mondial, la mise au point d'une formation en vente et développement commercial et l'élaboration d'un cadre analytique et de tableaux de bord de visualisation des retours sur investissement.

Linda affiche plus de trois décennies d'expérience à des postes de direction dans des cabinets internationaux de services professionnels de premier plan. Elle a supervisé des transformations numériques à la croisée de ses activités dans le domaine du marketing, du développement commercial et du service client. Elle a également encadré de profondes transformations en matière de recrutement et de rétention, en élevant le statut de marques internationales à l'aide de contenu sur les réseaux sociaux, de publicité ciblée et d'une utilisation holistique des données.

« C'est le moment parfait pour intégrer HKA », a affirmé Linda. « Alors que le monde entame sa réouverture et que les investissements en infrastructure augmentent, les possibilités pour nos professionnels de contribuer à résoudre les conflits et à améliorer les projets grâce à l'utilisation intelligente des données, des analyses et des solides compétences des personnes ne feront que s'intensifier. »

« Je suis heureuse de faire mienne la culture bienveillante, intelligente et collaborative de HKA pour mieux servir nos clients en anticipant leurs besoins », a ajouté Linda.

À PROPOS DE HKA

HKA est un cabinet de conseil de choix, figurant parmi les principaux au monde pour ses services spécialisés et d'expertise multidisciplinaire en matière de limitation de risque et de règlement de litiges dans le secteur des infrastructures et des projets d'investissement.

Nous avons également une expérience particulière en conseil sur l'impact économique des litiges relatifs aux traités commerciaux et d'investissement et en juricomptabilité. En outre, HKA soutient les entreprises qui effectuent des transactions commerciales avec le gouvernement fédéral américain en leur proposant des services de conseil portant sur les aspects complexes des marchés publics.

Consultants, experts et spécialistes indépendants, nous offrons des solutions dans un contexte fait d'incertitudes, de litiges et de débordements. Nous fournissons des informations qui permettront aux meilleures issues possible pour les clients des secteurs privés et publics du monde entier de se matérialiser.

Outre 1 000 conseillers, HKA emploie des experts et des spécialistes dans plus de 40 bureaux répartis dans 17 pays.

Pour de plus amples informations relatives à HKA, rendez-vous sur www.hka.com et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter (@HKAGlobal) et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 9 juin 2021 à 03:05 et diffusé par :