Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Award

HGrégoire parmi les 300 plus grandes entreprises du classement Les Affaires


HGrégoire figure en 116e position du classement des 300 plus grandes entreprises du Québec publié par Les Affaires, avec ses plus de 1000 employés au Québec et 700 employés aux États-Unis.

« Dans les dernières années, HGrégoire a su se démarquer pour devenir une entreprise d'envergure dont l'ensemble des Québécois peuvent être fiers, déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. Nous souhaitons d'ailleurs remercier notre fidèle clientèle grâce à qui ce fleuron Québécois se développe avec autant de succès. »

Lauréate du prix Choix du consommateur années après années, HGrégoire connait une croissance fulgurante, autant au niveau du nombre d'employés que de son chiffre d'affaires, figurant au palmarès 2020 des entreprises les plus florissantes au Canada établi par les magazines Canadian Business et Maclean's.

HGrégoire possède aujourd'hui 32 concessionnaires en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, 9 en Floride et 3 en Californie. L'entreprise, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, compte poursuivre son expansion sur les deux côtés de la frontière dans les prochaines années, toujours dans le but de mieux desservir sa clientèle.

À propos de HGrégoire
Fondée en 1993, HGrégoire ? qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com ? s'engage à simplifier le processus d'achat d'un véhicule en s'appuyant sur des valeurs d'excellence, de transparence, d'utilisation judicieuse de la technologie et d'une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d'une équipe passionnée de plus de 1?700 amateurs d'auto, HGrégoire exploite 32 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d'occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.



Communiqué envoyé le 10 juin 2021 à 11:40 et diffusé par :