Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

MapleStory enrichit l'univers de jeu dans le cadre de la première partie de la mise à jour de Neo, grâce à l'ajout d'une nouvelle catégorie d'archer, Kain

MapleStory, MMORPG « free to play » mondial emblématique de Nexon, lance aujourd'hui Neo: Darkness Ascending, première partie de sa mise à jour estivale, et plus grande mise à jour de contenus apportée au jeu en 2021. La première partie de la mise à jour de Neo offre un tout nouvel univers, Cernium, augmente le niveau maximum à 300, et propose aujourd'hui des événements spéciaux à durée limitée, parallèlement à l'ajout d'une nouvelle tâche Nova Archer, Kain, le 23 juin.

Tout d'abord, une nouvelle tâche Nova Archer ? le chasseur des ténèbres, Kain ? s'ajoutera au jeu le 23 juin. Kain est un archer puissant qui lutte pour retrouver son passé perdu, après avoir découvert que son organisation l'a trahi. En utilisant l'arme à une main Whispershot avec plusieurs armes de mêlée de sa Ceinture d'armes, Kain maîtrise les armes de manière efficace et polyvalente afin d'infliger des coups mortels à ses ennemis.

La frontière entre les deux mondes disparaît, et Cernium, Ville des Dieux, réapparaît. Le nouvel univers Cernium est désormais disponible dans le jeu, offrant à tous les joueurs de nouveaux défis et de nouvelles quêtes. Pour bénéficier d'un élan supplémentaire, un pouvoir spécial baptisé Pouvoir sacré est désormais disponible afin d'aider à combattre les monstres peuplant le continent de Grandis. Il est possible d'acquérir le Pouvoir sacré en s'équipant des Symboles sacrés, qui peuvent être améliorés afin d'accroître le Pouvoir sacré ainsi que les statistiques principales.

Dès aujourd'hui, le niveau maximum de personnage augmente, passant de 275 à 300, et la quantité d'EXP nécessaires pour progresser entre les niveaux 210 à 250 a été réduite. La mise à jour inclut également des récompenses EXP pour les quêtes Arcane River, et modifie la pénalité de mort du personnage en réduisant le pourcentage de chute au lieu de la perte de l'expérience globale.

La première partie de la mise à jour de Neo permet également d'ajouter à MapleStory le nouvel événement Neo Castle. Neo Castle, un univers entouré de mystères, a été formé lors de la combinaison entre Maple World et Grandis World, créant un espace où bénéficier de nouveaux événements, qui offrent dès aujourd'hui les fonctionnalités et boutiques suivantes :

La mise à jour Neo inclut également les mises à jour et fonctionnalités suivantes :

Burning World et Tera Burning

Les événements Burning World et Tera Burning reviennent pour soutenir l'accélération de la croissance des joueurs, en permettant aux joueurs de créer et désigner des personnages en feu qui bénéficieront de 1+2 niveaux à chaque progression de niveau, du niveau 150 au niveau 200, respectivement, qui recevront des récompenses supplémentaires à chaque progression de niveau, et qui gagneront l'arme 17-Star Unique Absolab.

Le Better Maple Project offre une multitude de nouvelles améliorations pour bénéficier d'un gameplay amélioré, parmi lesquelles :

Pour en savoir plus sur MapleStory, rendez-vous sur http://maplestory.nexon.net

Médias sociaux : TikTok / Twitter / Instagram / Twitch / Facebook / YouTube / site Web

À propos de MapleStory https://maplestory.nexon.net

MapleStory est l'un des MMORPG à défilement horizontal gratuits les plus vastes et les plus actifs, avec plus de 13 millions de joueurs inscrits rien qu'à ses services mondiaux parmi un total de sept services MapleStory dans le monde entier. Sorti initialement en Amérique du Nord en mai 2005, le jeu continue de se développer et d'évoluer aux côtés de sa communauté passionnée depuis son lancement il y a plus de 16 ans de cela. Plus de 274 millions de personnages ont été créés à ce jour, ce qui ferait de MapleStory le 4e pays le plus peuplé au monde.

À propos de Nexon America Inc. https://www.nexon.com/

Nexon America, une filiale de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), est un leader mondial des jeux en ligne, comptant plus de 100 jeux live gérés dans plus de 190 pays. Pionnière des microtransactions et du modèle commercial « free to play », Nexon est reconnue pour son expertise mondiale inégalée dans les opérations de jeux en direct sophistiqués, pour son soutien des communautés de joueurs, et pour sa conservation de titres pendant des années, voire des décennies. Fondée en Corée en 1994, la société a désormais son siège au Japon et est cotée à la Bourse de Tokyo.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Communiqué envoyé le 10 juin 2021 à 15:40 et diffusé par :