Le Lézard
Sujet : Product/Service

FOREVER 21 FAIT SON ENTRÉE À LA BAIE D'HUDSON


Aujourd'hui, La Baie d'Hudson et Forever 21 (par l'entremise de YM Inc., le concessionnaire de licence de cette dernière au Canada) ont dévoilé un nouveau partenariat grâce auquel des collections de l'assortiment complet de Forever 21 seront maintenant offertes dans certains magasins La Baie d'Hudson. La marchandise Forever 21 sera d'abord lancée dans les magasins La Baie d'Hudson des centres commerciaux Yorkdale et Square One dès le 11 juin, avant d'être proposée un peu partout au pays. La marque sera également vendue dans le Marché à labaie.com vers le milieu de l'été, se joignant ainsi aux quelque 1400 autres qui s'y sont ajoutées ou qui y offrent un assortiment élargi depuis le lancement du Marché La Baie d'Hudson en mars dernier. Cette annonce coïncide avec l'expansion de l'offre destinée à la clientèle de la génération millénaire (Y) et de la génération Z à La Baie d'Hudson.

« Être un détaillant axé sur l'ère numérique nous permet de gagner en agilité et en pertinence et de répondre plus rapidement que jamais aux tendances de la consommation », explique Wayne Drummond, marchand en chef de La Baie d'Hudson. « La Baie d'Hudson poursuit sa transformation et peut ainsi donner une remarquable profondeur à son offre de mode, avec des marques convoitées et des expériences uniques permettant aux amateurs de style des générations Y et Z de trouver tous les articles mode qui reflètent leur style de vie au même endroit. »

Avant Forever 21, La Baie d'Hudson a lancé Sanctuary, Sweaty Betty, AFRM, Rolla's, un assortiment Mango pour homme et d'autres marques au printemps. Dès cet automne, le détaillant proposera également Jack & Jones Premium, Compania, Nia, BDG par Urban Outfitters et Wild Pony, pour ne nommer que quelques marques, ainsi que des collaborations exclusives. Et il y aura d'autres annonces très intéressantes d'ici la fin de la saison.

La Baie d'Hudson est le détaillant partenaire tiers exclusif de Forever 21 au Canada.

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON

La Baie d'Hudson est un détaillant axé sur l'ère numérique et sur des objectifs définis qui aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. L'une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d'Hudson exploite 87 magasins à assortiment complet et labaie.com, qui comprend le Marché, la cinquième plus grande entreprise de commerce en ligne au Canada. La Baie d'Hudson s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable comprenant des articles mode, des articles griffés, des articles pour la maison, des produits de beauté, des concepts de restauration et bien plus. Le programme Primes La Baie d'Hudson occupe le deuxième rang du classement des programmes de fidélisation des grands magasins au Canada.

La Baie d'Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.



Communiqué envoyé le 14 juin 2021 à 09:45 et diffusé par :