Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Merger/Acquisition

Finvasia Group acquiert Fxview, un leader des opérations de change et des CFD


Finvasia Group, qui exploite plusieurs marques dans le secteur de la FinTech, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Fxview, une société de services financiers basée à Chypre. FINVASIA Group a acquis 100 % des parts de la société pour un montant non divulgué.

Fxview est un courtier de premier plan en services financiers et en CFD opérant auprès d'une clientèle dans plus de 25 pays et qui est inscrit auprès de plus de 6 organismes de réglementation différents en Europe. Au cours des six derniers mois, Fxview a accueilli plus de 2 millions d'utilisateurs uniques sur son site Web et gagne rapidement en popularité dans l'UE, en Asie, en Amérique latine et en Afrique. La société offre à ses clients une vaste expérience de trading en proposant des commissions peu élevées, des spreads serrés, des plateformes et des outils de trading multiples et un environnement commercial sans encombre.

Sarvjeet Virk, directeur général de Finvasia Group, a émis ces propos sur cette acquisition : « Nous sommes très heureux d'intégrer Fxview à notre portefeuille. L'Europe reste une priorité stratégique essentielle pour notre entreprise. L'acquisition de Fxview nous permet une forte présence sur le marché européen qui vient complémenter nos opérations déjà bien en place au Royaume-Uni ».

« Depuis que nous avons commencé, notre objectif est de fournir à nos clients les meilleures ressources et expériences de trading forex possibles, soutenues par une technologie de pointe. Finvasia est un leader mondial dans l'univers FinTech et nous pensons que l'acquisition par Finvasia Group permettra parfaitement à Fxview de continuer à remplir cette mission », a déclaré Daniela Egli, directrice exécutive de Charlgate Ltd.

Avec des bureaux en Inde, au Royaume-Uni, à Chypre et en Australie, Finvasia Group possède un grand nombre de marques dans les secteurs des services financiers, de la FinTech, de la blockchain, de l'immobilier, de la santé et des technologies.

À propos de Fxview

Fxview est une marque détenue et exploitée par Charlgate Ltd qui a son siège social à Limassol, à Chypre. Charlgate Ltd est conforme à la directive européenne sur les marchés d'instruments financiers (MiFid), est régulée par CySec sous la licence 367/18 depuis 2018 et est membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF).

Charlgate Ltd est également inscrite auprès de la UK Financial Conduct Authority - FCA ( 850138), de l'Autorité fédérale allemande de surpervision financière - BaFin ( 157125), de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR ( 85051), de la Commissione Nazionale per le Società e la Borsa - CONSOB ( 5151), de la Comisión Nacional de Mercado de Valores - CNVM ( 4892), du Finanstilsynet norvégien - ( FT00118545).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://fxview.com/

À propos de FINVASIA Group

FINVASIA est une organisation multidisciplinaire et multinationale qui investit dans des entreprises et des produits orientés technologie. Elle est inscrite auprès de toute une gamme d'organismes de réglementation dans le monde entier, en diverses qualités. Finvasia (ainsi que ses filiales et organisations soeurs) est inscrite auprès de la SEC, aux États-Unis (152771 ), de la Reserve Bank of India en tant que société financière non-bancaire (NBFC), de la National Stock Exchange of India en tant que membre professionnel de compensation (M51912), de la Bombay Stock Exchange (4043), de la Multi Commodity Exchange of India (55135) et de la NCDEX en tant que membre commercial (01259), de l'Association of Mutual Funds of India (103331) et de la CDSL en tant que participante dépositaire (12084300).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://finvasia.com/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:35
La plateforme NFT Unique Network a annoncé aujourd'hui qu'elle a été sélectionnée par le Programme des Nations Unies pour les établissements humains (UN-Habitat) et l'Association internationale pour la promotion d'approches innovantes face aux défis...

2 aoû 2021
Matrixport, la plateforme de services financiers d'actifs numériques en pleine croissance en Asie, a clôturé son cycle de financement de série C avec une évaluation de plus de 1 milliard de dollars américains, deux ans seulement après sa création. Ce...

2 aoû 2021
DungeonSwap, le développeur de jeux défi-RPG, est heureux d'annoncer le lancement de son premier jeu blockchain RPG sur table, DungeonSwap. Premier jeu de RPG basé sur la Binance Smart-Chain, DungeonSwap intègre l'aventure rétro du jeu de rôle...

30 jui 2021
Horizons ETFs Management (Canada) inc. (« FNB Horizons ») et Banque Nationale Courtage direct (« BNCD ») ont le plaisir d'annoncer que Galiaskar Aitkuzhinov de Toronto en Ontario, est le grand gagnant de la 10e édition du concours de simulation...

29 jui 2021
Okcoin, l'une des plateformes de crypto-monnaies à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu l'approbation « de principe » de l'Autorité des services financiers de Malte et l'enregistrement officiel de la Banque...

29 jui 2021
Reprise des négociations pour : Société : BITCOIN WELL INC. (anciennement RED RIVER CAPITAL CORP.) Symbole à la Bourse de croissance TSX : BTCW (anciennement XBT.P) Reprise (HE) : 09 h 30 AM 7/30/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre...



Communiqué envoyé le 15 juin 2021 à 13:25 et diffusé par :