Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Air Transat dévoile son programme hiver 2021-2022


Près de 50 destinations sur trois continents seront desservies, dont deux nouveautés : Miami et Fort Myers

MONTRÉAL, le 16 juin 2021 /CNW/ - Air Transat est fière de présenter son programme pour l'hiver 2021-2022. À compter du 1er novembre, elle proposera des vols vers près de 50 destinations à travers les Caraïbes, le Mexique, l'Amérique centrale et du Sud, les États-Unis et l'Europe.

De plus, Air Transat bonifie son offre sur la Floride grâce à deux nouvelles liaisons sans escale qui relieront Montréal à Miami et Fort Myers, s'ajoutant à celles déjà prévues vers Fort Lauderdale et Orlando.

« Nous savons que nos clients sont impatients de voyager, que ce soit pour visiter leurs proches ou par soif de dépaysement, indique Annick Guérard, présidente et cheffe de la direction de Transat. Grâce à la riche variété de destinations que nous leur offrons cet hiver, nous sommes assurés de répondre à cette forte demande accumulée. D'autre part, en ajoutant Miami et Fort Myers à notre programme, nous consolidons notre position aux États-Unis, une destination soleil prisée par les voyageurs canadiens ».

Dès le mois de décembre 2021, Miami sera desservie quatre fois par semaine, tandis que Fort Myers le sera deux fois par semaine.

Une offre sur trois continents pour l'hiver

Afin de satisfaire les envies de voyages des Canadiens, des vols directs seront offerts au départ de huit villes canadiennes, soit Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Hamilton, London, Halifax et Moncton.

En complément à son offre aérienne vers le Sud, Air Transat proposera également aux vacanciers une sélection d'hébergement composée de 290 propriétés et quatre Collections Soleil, soit Grand Luxe, Hors du Bureau, Famille et Solo.

Au départ de Montréal, Air Transat opérera des vols directs vers la Colombie, le Costa Rica, Cuba, les États-Unis, la Guadeloupe, Haïti, le Honduras, la Jamaïque, le Mexique, la Martinique, le Panama, Porto Rico, la République dominicaine, Saint-Martin et le Salvador.

Les voyageurs en partance de Toronto pourront profiter de vols directs vers la Colombie, le Costa Rica, Cuba, les États-Unis, le Honduras, la Jamaïque, le Mexique, le Panama, la République dominicaine et Saint-Martin.

Depuis Québec, ce sont sept destinations soleil qui seront accessibles en vol direct à Cuba, aux États-Unis, au Mexique et en République dominicaine.

Finalement, afin de permettre aux Canadiens de voyager à travers le pays et de multiplier les opportunités de correspondance vers l'international, Air Transat opérera aussi des vols intérieurs entre Montréal, Québec, Toronto et Vancouver.

En ce qui concerne l'Europe, Air Transat proposera progressivement des vols directs entre Montréal et la France, le Portugal, l'Espagne et l'Italie. S'ajouteront à cette programmation des vols directs au départ de Toronto vers le Royaume-Uni, le Portugal, les Pays-Bas, l'Irlande et l'Italie ainsi qu'au départ de Québec vers la France.

Il est important de rappeler que si la situation devait évoluer et forcer la compagnie à modifier son programme de vols, les clients touchés par une annulation seraient admissibles à un remboursement.  

Pour se laisser inspirer et obtenir tous les détails sur les liaisons offertes, les voyageurs sont invités à visiter la page dédiée sur le site Web d'Air Transat.

À propos d'Air Transat

Air Transat est le transporteur vacances numéro un au Canada. Elle offre une soixantaine de destinations internationales dans plus de 25 pays en Amérique et en Europe, ainsi que des vols intérieurs et de correspondance au Canada. Chaque année, la compagnie aérienne transporte quelque 5 millions de passagers. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances qui propose des forfaits, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes. Transat a obtenu la certification Travelife en 2018 au titre de son engagement en faveur du développement durable. Son siège social est situé à Montréal.

Distinctions et prix récents

SOURCE Transat A.T. Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:42
L'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités du Canada, au nom du ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, et de la ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, l'honorable...

à 17:27
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

à 15:42
Services publics et Approvisionnement Canada souhaite informer les automobilistes que le pont Alexandra restera ouvert à la circulation automobile du 3 août au 5 août de 19 h à 6 h suite à une annulation d'une fermeture planifiée dans le cadre du...

à 15:04
Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il entreprend actuellement les travaux de réparation du tunnel de Liesse de l'autoroute 13 à Dorval et dans l'arrondissement de Saint-Laurent à Montréal. Le chantier se poursuivra jusqu'à...

à 14:00
Terry Beech, député de Burnaby-Nord et secrétaire parlementaire du ministre des Pêches et des Océans, au nom de l'honorable Bernadette Jordan, ministre des Pêches et des Océans et de la Garde côtière canadienne, sera accompagné de Fin Donnelly,...

à 13:00
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) Le transport aérien régional est crucial pour la croissance économique locale, la circulation des marchandises et la connectivité des Canadiens et des Canadiennes à travers le pays. La...



Communiqué envoyé le 16 juin 2021 à 09:00 et diffusé par :