Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Product/Service, Award

Guidewire remporte trois XCelent Awards pour sa gestion des sinistres dans la région EMOA


Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), la plateforme à laquelle les assureurs généralistes font confiance pour s'engager, innover et se développer efficacement, a annoncé aujourd'hui que ClaimCenter avait été nommée lauréate de trois prix dans l'Édition 2021 des Fournisseurs de systèmes de gestion des sinistres multirisques, pour la région EMOA, de Celent. ClaimCenter a été reconnue en tant que meilleure solution parmi les 20 solutions principales de gestion des sinistres, évaluées, dans les catégories Étendue des fonctionnalités, Clientèle, et Portée du service clients. Un extrait du rapport est accessible ici.

« L'événement marquant du lancement d'Aspen réside dans le changement radical dans la manière dont la plateforme InsuranceSuite sera proposée aux clients. Outre l'investissement dans le cloud et l'élan en faveur des services Guidewire Cloud, on constate une augmentation de la cadence des lancements, peut-être le plus grand changement apporté dans l'histoire de ClaimCenter », a déclaré Craig Beattie, analyste principal chez Celent, et auteur du rapport. « Globalement, ClaimCenter demeure le système de gestion des sinistres, offrant les plus solides performances sur le marché européen. »

« Nous sommes honorés de recevoir cette récompense de la part de Celent », a déclaré Laurent Fontaine, vice-président de groupe, pour les Ventes dans la région EMOA, chez Guidewire Software. « Combinant des fonctionnalités attrayantes en matière de sinistres principaux avec un engagement numérique, des analyses intégrées ainsi qu'un écosystème de partenaires et de technologies d'assurance à évolution dynamique, ClaimCenter alimente les activités de gestion des sinistres, de plusieurs centaines de compagnies d'assurance clientes à travers le monde, dont plus de 60 dans la région EMOA. Comme toujours, nous remercions l'ensemble de nos clients, et en particulier ceux qui ont participé à ce rapport. »

Le prix de la meilleure solution dans la catégorie « Étendue des fonctionnalités » est basé sur plusieurs critères, notamment les usages et les fonctionnalités de l'offre de base, les domaines d'activité en production ainsi que le nombre de déploiements pour chacun d'entre eux, les pays où le système est opérationnel, et l'expérience utilisateur. Le prix de la meilleure solution dans la catégorie « Clientèle » prend en compte le nombre d'assureurs réels qui utilisent le système pour les lignes d'activité personnelles, commerciales ou spécialisées, ainsi que la nouvelle dynamique clients. Le prix de la meilleure solution dans la catégorie « Portée du service clients » reflète la taille des services professionnels et de l'équipe d'assistance dans la région, ainsi que les expériences post-implémentation des assureurs.

À propos de Guidewire

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs généralistes font confiance pour participer, innover et se développer efficacement. Nous combinons le numérique, le coeur de métier, l'analyse et l'IA pour proposer notre plateforme en tant que service cloud. Plus de 400 assureurs, allant de sociétés nouvelles à des compagnies figurant parmi les plus grandes et les plus complexes au monde, fonctionnent grâce à Guidewire.

En tant que partenaire de nos clients, nous évoluons constamment pour faciliter leur réussite. Nous sommes fiers de notre bilan de mise en oeuvre sans égal, avec plus de 1 000 projets à succès, pris en charge par les plus grandes équipes de R&D et les plus vastes écosystèmes de partenaires, de l'industrie. Notre plateforme propose des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation, et l'innovation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.guidewire.com et suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

NOTE : Pour en savoir plus sur les marques de commerce de Guidewire, consultez le site https://www.guidewire.com/legal-notices.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:50
TELUS International , un chef de file novateur en matière d'expérience client numérique qui conçoit, produit et offre des solutions de prochaine génération pour des marques mondiales créatrices de marché, a annoncé aujourd'hui le lancement...

à 06:30
NASDAQ (AMZN) - Amazon Canada a annoncé Aujourd'hui une collaboration avec la championne canadienne de tennis Bianca Andreescu pour célébrer l'été. Que vous soyez pro du tennis ou néophyte, Alexa a quelque chose qui peut vous intéresser. Les amateurs...

à 06:00
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, l'honorable François-Philippe Champagne, se rendra à Vancouver le 27 juillet pour annoncer un projet réalisé avec l'appui de la Supergrappe des technologies numériques du Canada. Une...

à 06:00
Le mardi 27 juillet, le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, l'honorable François-Philippe Champagne, visitera les nouvelles installations de pointe de STEMCELL Technologies Inc. (anglais), à Burnaby.

à 05:30
La 4e édition de la China International Import Expo (CIIE), le plus grand salon mondial consacré aux importations, se tiendra à Shanghai du 5 au 10 novembre, ont annoncé les organisateurs lors d'une réunion d'information tenue le 26 juillet et...

à 05:00
Les deux premières phases de test du projet SocialTruth, le moteur qui analyse les informations en ligne, classifie et certifie leur fiabilité, sont terminées....



Communiqué envoyé le 16 juin 2021 à 14:50 et diffusé par :