Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Nouvelles hispaniques, Faillite, Première Nation, DEI

Avez-vous déposé une réclamation contre Purdue Pharma dans le cadre de sa procédure de faillite? Avez-vous une réclamation contre les propriétaires de Purdue Pharma?


 

Une audience visant à confirmer le plan de restructuration en vertu du chapitre 11 pourrait avoir une incidence sur vos droits.

L'audience de confirmation aura lieu le 9 août 2021.

NEW YORK, 17 juin 2021 /CNW/ -- La déclaration suivante est émise par Prime Clerk* concernant la faillite de Purdue Pharma L.P.

DE QUOI EST-IL QUESTION?
Le 3 juin 2021, dans le cadre de la procédure de faillite de Purdue Pharma L.P., la Cour des faillites du district sud de New York aux États-Unis a rendu une ordonnance relative au document d'information (Disclosure Statement Order) qui :

a) autorisait Purdue Pharma L.P., ses débiteurs affiliés et ses débiteurs-exploitants à solliciter l'acceptation du cinquième plan de restructuration conjoint et modifié en vertu du chapitre 11 de Purdue Pharma L.P. et de ses débiteurs affiliés (Fifth AmendedJoint Chapter 11 Plan of Reorganization of Purdue Pharma L.P. and Its Affiliated Debtors), ce qui comprend (a) la libération de toute réclamation en cours ou potentielle contre les membres de la famille Sackler, et certaines autres personnes et entités concernées, concernant Purdue Pharma L.P. et ses débiteurs affiliés (y compris les opioïdes sur ordonnance de Purdue, comme OxyContin, ou d'autres opioïdes sur ordonnance fabriqués ou vendus par Purdue), et (b) une injonction exigeant que certaines réclamations contre les parties libérées soient présentées uniquement contre les fiducies établies en vertu du plan;

b) approuvait l'ordonnance relative au document d'information pour le cinquième plan conjoint modifié en vertu du chapitre 11 de Purdue Pharma L.P. et de ses débiteurs affiliés, en attestant qu'elle contient des informations adéquates, conformément à l'article 1 125 du Bankruptcy Code;

c) approuvait le matériel et les documents de sollicitation à inclure dans les trousses de sollicitation;

d) approuvait les procédures pour solliciter, recevoir et totaliser des votes relativement au plan et pour déposer des oppositions au plan.

La Cour examinera la confirmation du plan lors de l'audience prévue à cette fin.

QUAND L'AUDIENCE AURA-T-ELLE LIEU?

L'audience de confirmation se tiendra le 9 août 2021, à 10 h, heure de l'Est, devant le juge Robert D. Drain, à la Cour des faillites du district sud de New York aux États-Unis, située au 300, rue Quarropas, à White Plains, dans l'état de New York, 10601-4140. Les participants à l'audience de confirmation1 pourront y assister par vidéoconférence Zoom, si l'ordonnance générale M-543 est toujours en vigueur ou à moins d'une ordonnance contraire de la Cour des faillites.

L'audience de confirmation peut être prolongée et reportée par la Cour ou les débiteurs sans autre préavis au moyen d'un ordre du jour déposé auprès de la Cour ou d'un avis d'ajournement déposé auprès de la Cour, puis remis à toutes les parties qui y ont droit.

QUELLES SONT VOS OPTIONS?

Voter pour le plan : Votre vote doit être soumis de telle sorte qu'il soit reçu au plus tard le 14 juillet 2021, à 16 h, heure de l'Est. Des instructions détaillées quant à la façon de voter sont disponibles à l'adresse PurduePharmaClaims.com et par téléphone au 1 844 217-0912 (sans frais) ou au 1 347 859-8093 (numéro international). Si vous ne suivez pas correctement les instructions, votre vote risque d'être annulé.

Voter contre le plan : Votre vote d'opposition doit être soumis de telle sorte qu'il soit reçu au plus tard le 19 juillet 2021, à 16 h, heure de l'Est. Des instructions détaillées sur la façon de déposer une opposition sont disponibles à l'adresse PurduePharmaClaims.com et par téléphone au 1 844 217-0912 (sans frais) ou au 1 347 859-8093 (numéro international).

Déposer une demande d'autorisation : Si vous croyez avoir une réclamation contre Purdue Pharma L.P. qui ne vous donne actuellement pas droit au vote, mais qui devrait selon vous vous l'accorder, vous pouvez demander l'autorisation de présenter une telle réclamation dans le cadre du vote. Pour ce faire, vous devez déposer une requête auprès de la Cour au plus tard le 19 juillet 2021, à 16 h, heure de l'Est. Des instructions détaillées concernant la façon de présenter une demande d'autorisation sont disponibles à l'adresse PurduePharmaClaims.com et par téléphone au 1 844 217-0912 (sans frais) ou au 1 347 859-8093 (numéro international).

Si le plan est confirmé, toute personne ayant une réclamation en cours ou potentielle contre Purdue Pharma L.P. ou l'un de ses débiteurs affiliés, ou une réclamation en cours ou potentielle contre des membres de la famille Sackler, et certaines autres personnes et entités concernées, concernant Purdue Pharma L.P. et ses débiteurs affiliés (y compris les opioïdes sur ordonnance de Purdue, comme OxyContin, ou d'autres opioïdes sur ordonnance fabriqués ou vendus par Purdue), seront liées par les conditions du plan, y compris les libérations et les injonctions qu'il prévoit.

Le présent document ne constitue qu'un résumé . Renseignements :

Veuillez noter que l'agence Prime Clerk LLC est autorisée à répondre à des questions au sujet des documents de sollicitation et à fournir des copies supplémentaires de ces documents, mais ne peut vous conseiller quant à votre décision de vote (accepter ou rejeter le plan) ni vous fournir des conseils juridiques.

1 Les parties ou les membres du public souhaitant participer à l'audience de confirmation doivent consulter le calendrier de la Cour à l'adresse https://www.nysb.uscourts.gov/calendars/rdd.html  pour connaître le jour de l'audience de confirmation et obtenir des renseignements sur la façon de s'y inscrire. Les membres du public souhaitant écouter gratuitement l'audience de confirmation sans y participer peuvent le faire par téléphone. Le numéro sera indiqué sur le site Web de l'affaire des débiteurs à l'adresse PurduePharmaClaims.com.

 

 

SOURCE *Prime Clerk the Court-Appointed Claims and Noticing Agent


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:29
Tout le monde au Canada mérite un chez-soi sûr et abordable. Grâce à des investissements du gouvernement du Canada, la population de Winnipeg aura bientôt accès à une offre plus stable de logements locatifs....

à 14:40
Tout le monde au Canada mérite d'avoir un chez-soi sûr et abordable. Cependant, la pandémie de COVID-19 a exacerbé le besoin de logements abordables et fait augmenter l'itinérance. Le gouvernement du Canada a créé une stratégie nationale pour...

à 14:23
La Cour fédérale a autorisé un recours collectif dans lequel il est allégué qu'Anciens Combattants Canada a mal calculé les taux de rajustement des prestations, ce qui a entraîné des versements insuffisants aux membres du groupe. En 2018, Anciens...

à 14:18
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Canada Silver Cobalt Works Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : CCW Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE)...

à 14:11
Au cours des cinq dernières années, le programme de l'Allocation canadienne pour enfants (ACE) a permis de sortir 435?000 enfants de la pauvreté en versant annuellement environ 25 milliards de dollars en soutien non imposable à quelque 3,5 millions...

à 14:06
La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est encouragée par l'annonce d'aujourd'hui concernant la prolongation jusqu'au 23 octobre 2021 de la Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC) et de la Subvention d'urgence du Canada...



Communiqué envoyé le 17 juin 2021 à 07:19 et diffusé par :