Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Left to Survive est lancé sur l'AppGallery, appuyé par une vaste campagne de promotion dans la foulée de son partenariat avec Huawei


SHENZHEN, Chine, 18 juin 2021 /CNW/ - Huawei a établi un partenariat avec le principal éditeur de jeux vidéo russe MY.GAMES et son studio Whalekit pour offrir son jeu de tir de zombies Left to Survive sur l'AppGallery. Dans le cadre de l'intégration du jeu, l'AppGallery a fourni un important soutien technique pour intégrer Huawei Mobile Services (HMS) Core au jeu, tout en mettant à profit ses ressources de marketing dans le cadre de la promotion de lancement.

Left to Survive est l'ultime façon de mettre à l'épreuve les capacités de réaction des joueurs, offrant d'innombrables heures de jeu stimulant où s'entremêlent une mécanique de jeu et une personnalisation reposant grandement sur la stratégie à travers de nombreux modes de jeu.

MY.GAMES offre également aux joueurs de Huawei des promotions exclusives et un paquet-cadeau d'une valeur de 25 dollars américains contenant de la monnaie pour le jeu et des solutions de « boosting ». Depuis le 15 juin, les joueurs qui installent le jeu à partir de l'AppGallery peuvent échanger leur cadeau et profiter de rabais sur certains achats intégrés à l'application, ce qui leur donne un avantage inestimable par rapport aux autres joueurs.

« MY.GAMES est ravi d'intégrer l'AppGallery. Nous sommes convaincus que Left to Survive impressionnera les utilisateurs de l'AppGallery à travers le monde grâce à sa jouabilité stimulante et dynamique, a déclaré Vasiliy Meshkoy, producteur principal chez Whalekit. Nous espérons que la relation entre les deux entreprises s'étendra au-delà de Left to Survive, et que nous serons en mesure d'intégrer d'autres titres à la plateforme. »

Huawei permet à MY.GAMES de dynamiser l'expérience de jeu

AppGallery, qui est l'un des principaux marchés d'applications à l'échelle mondiale connaissant la croissance la plus rapide, est résolu à assurer la réussite de tous ses partenaires. Les deux équipes ont travaillé en étroite collaboration pour intégrer la trousse d'achat à même l'application (IAP Kit) et la trousse publicité (Ads Kit) du HMS Core, une vaste gamme de fonctionnalités ouvertes intégrées aux appareils et dans le nuage développés par Huawei.

La trousse d'achat à même l'application favorise une expérience de paiement sécuritaire dans l'application, ce qui permet aux joueurs de Huawei d'améliorer leur expérience de jeu en profitant d'une tranquillité d'esprit bien méritée. De même, la trousse publicité permet à MY.GAMES d'offrir des promotions à ses joueurs, élargissant leurs horizons en leur présentant d'autres contenus sans perturber l'expérience de jeu.

Left to Survive sur l'AppGallery.

Détails des promotions relatives à Left to Survive selon les régions :

International :

a. 1 trousse-cadeau exclusive d'une valeur de 25 dollars américains contenant 100 pièces d'or et 50 solutions de « boosting »

Entre le 17 juin et le 1er juillet, les joueurs qui utilisent l'AppGallery dans les régions suivantes recevront également :

Europe :

a. 1 coupon de 2 ? pour n'importe quel achat intégré à l'application de plus de 4 ?
b. 1 coupon de 4 ? pour l'achat de Battle Pass

Russie :

a. 1 coupon de 80 ? pour n'importe quel achat intégré à l'application de plus de 89 ?
b. 2 coupons de 150 ? pour n'importe quel achat intégré à l'application de plus de 219 ?
c. 2 coupons de 190 ? pour n'importe quel achat intégré à l'application de plus de 370 ?
d. 1 coupon de 417 ? pour l'achat de Battle Pass
e. 1 coupon de 680 ? pour l'achat de Battle Pass Plus

À propos de l'AppGallery

À travers l'AppGallery, notre vision est de créer une plateforme de distribution d'applications ouverte et novatrice qui est accessible aux consommateurs, tout en protégeant les renseignements et la sécurité des utilisateurs de façon rigoureuse. L'un des principaux marchés d'applications à l'échelle mondiale, l'AppGallery offre une vaste gamme d'applications mondiales et locales dans 18 catégories. Elle est disponible dans plus de 170 pays et régions et compte plus de 540 millions d'utilisateurs actifs par mois à l'échelle mondiale.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1536298/Left_Survive.jpg

 

SOURCE AppGallery


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:00
Syntax, l'un des principaux fournisseurs de services ERP infonuagiques, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'usine de migration SAP de Syntax et Amazon Web Services (AWS). En étroite collaboration avec AWS, Syntax apporte plus de 40 ans...

à 07:49
L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) met en garde les investisseurs canadiens contre les fraudeurs qui se font passer pour des représentants de sociétés de placement qu'il réglemente. Les fraudeurs...

à 06:50
TELUS International , un chef de file novateur en matière d'expérience client numérique qui conçoit, produit et offre des solutions de prochaine génération pour des marques mondiales créatrices de marché, a annoncé aujourd'hui le lancement...

à 06:30
NASDAQ (AMZN) - Amazon Canada a annoncé Aujourd'hui une collaboration avec la championne canadienne de tennis Bianca Andreescu pour célébrer l'été. Que vous soyez pro du tennis ou néophyte, Alexa a quelque chose qui peut vous intéresser. Les amateurs...

à 06:00
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, l'honorable François-Philippe Champagne, se rendra à Vancouver le 27 juillet pour annoncer un projet réalisé avec l'appui de la Supergrappe des technologies numériques du Canada. Une...

à 06:00
Le mardi 27 juillet, le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, l'honorable François-Philippe Champagne, visitera les nouvelles installations de pointe de STEMCELL Technologies Inc. (anglais), à Burnaby.



Communiqué envoyé le 18 juin 2021 à 19:27 et diffusé par :