Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, IPO

Membership Collective Group annonce le dépôt d'une déclaration d'enregistrement pour une proposition d'offre publique initiale


Membership Collective Group (« MCG »), plateforme d'abonnement mondiale composée de Soho House, Soho Works, The Ned, Scorpios Beach Club, Soho Home et d'autres plateformes numériques associées, a annoncé aujourd'hui le dépôt d'une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, « SEC ») concernant une proposition d'offre publique initiale sur ses actions ordinaires de classe A. Le nombre d'actions devant être offertes et la fourchette de prix de cette proposition d'offre n'ont pas encore été déterminés. MCG a l'intention de coter ses actions ordinaires de classe A à la Bourse de New York sous le symbole de téléscripteur « MCG ».

J.P. Morgan et Morgan Stanley agiront conjointement en tant que principaux teneurs de livres pour l'offre proposée. Goldman Sachs & Co. LLC, BofA Securities et HSBC seront les autres teneurs de livres. Citibank sera cogestionnaire.

La proposition d'offre sera présentée aux États-Unis uniquement par le biais d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus préliminaire pourront être obtenus dès qu'ils seront disponibles, auprès de : J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou par e-mail à prospectus-eq_fi@jpmorgan.com ou en appelant le (866) 803-9204, ou Morgan Stanley & Co. LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, New York 10014, ou par e-mail à prospectus@morganstanley.com.

Une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 relative à cette proposition d'offre publique initiale a été déposée auprès de la SEC, mais n'a pas encore pris effet. Ces titres ne pourront pas être vendus et aucune offre d'achat ne pourra être acceptée tant que la déclaration d'enregistrement ne sera pas entrée en vigueur.

Le prospectus et la déclaration d'enregistrement, évoqués ci-dessus ne constituent pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, de la part de ou auprès de quiconque au Royaume-Uni ou dans toute autre juridiction pour qui ou dans laquelle une telle offre ou sollicitation serait illégale. Le prospectus et la déclaration d'enregistrement, évoqués ci-dessus ne concernent pas les personnes du Royaume-Uni, ne sont pas distribués et ne doivent pas être transmis au public au Royaume-Uni, et nulle personne au Royaume-Uni ou dans toute autre juridiction ne peut souscrire à ou acquérir des actions de MCG ou se fier d'une autre manière au contenu de ce prospectus. En outre, le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, et aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.

À propos du Membership Collective Group

Le Membership Collective Group (MCG) est une plateforme mondiale et dynamique d'abonnement physique et numérique qui met en relation des membres de tous horizons. Ceux-ci tirent parti de la plateforme MCG pour travailler, échanger, communiquer, créer et prospérer dans le monde entier. Depuis l'inauguration de notre première Soho House en 1995, nous sommes restés la seule entreprise à avoir étendu l'envergure de notre réseau d'abonnement privé au monde entier. Les membres internationaux de MCG s'investissent par le biais de notre portefeuille mondial composé de 28 Soho Houses, 9 Soho Works, The Ned à Londres, Scorpios Beach Club à Mykonos, Soho Home (notre marque de distribution de décoration d'intérieur et style de vie), et nos canaux numériques. www.membershipcollectivegroup.com

Royaume-Uni : Ce communiqué est publié uniquement à des fins d'information, et ne constitue pas une offre de titres au public du Royaume-Uni ou dans une autre juridiction. Ce communiqué constitue une promotion financière aux fins de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000, et a été approuvé par PrimaryBid Limited, organisme autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FRN 779021).

Tout achat ou souscription de titres d'une offre éventuelle doit être effectué uniquement sur la base des informations contenues dans un prospectus pertinent émis par MCG. Les informations de cette annonce sont susceptibles d'être modifiées. Avant de souscrire à ou d'acquérir des actions, les personnes qui consultent cette annonce doivent s'assurer qu'elles comprennent et acceptent les risques exposés dans le prospectus concerné, s'il est publié. Aucune confiance ne doit être accordée pour quelque raison que ce soit, aux informations contenues dans cette annonce, ni à l'exactitude ou à l'exhaustivité de l'annonce. Cette annonce ne constitue pas ou ne fait pas partie d'une offre, d'une invitation ou d'une sollicitation d'offre d'achat, par l'acquisition ou la souscription d'actions ou de titres, et elle (en tout ou en partie), ou sa distribution, ne constituent pas la base d'un contrat ou d'un engagement quelconque, et ne doivent pas être considérés comme tels, ni représenter une incitation à souscrire à un contrat ou engagement.

MCG peut décider de ne pas procéder à l'offre éventuelle, et il n'existe par conséquent aucune garantie de publication de prospectus, ou que l'offre sera faite ou exercée. Les investisseurs potentiels ne doivent pas fonder leurs décisions financières sur cette annonce. Investir dans les offres évoquées dans cette annonce peut exposer l'investisseur à un risque important de perte des montants investis. Les personnes souhaitant effectuer des investissements doivent consulter un conseiller spécialisé autorisé en la matière avant de procéder à de tels investissements. Cette annonce n'a pas vocation à recommander une offre éventuelle. La valeur des actions peut augmenter ou diminuer. Les investisseurs potentiels doivent consulter un conseiller professionnel pour vérifier l'adéquation d'une offre à la personne concernée.

Aucune information contenue dans le présent communiqué de presse ne doit être interprétée comme (i) un conseil d'investissement, fiscal, financier, comptable ou juridique ; (ii) une représentation de la pertinence ou de l'adéquation d'un investissement ou d'une stratégie à vos propres circonstances ; ou (iii) une recommandation personnelle.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 21 juin 2021 à 22:00 et diffusé par :