Sujet : Product/Service

LA BAIE D'HUDSON VOUS OFFRE UN SOLDE ESTIVAL COLOSSAL SUR PRESQUE TOUT À LABAIE.COM

Aujourd'hui et demain seulement, La Baie d'Hudson offre aux clients de labaie.com 50 $ de rabais sur presque tout achat en ligne de 200 $ ou plus, y compris les articles du Marché. Notre clientèle peut accumuler des points Primes La Baie d'Hudson sur chaque achat et obtenir la livraison sans frais sur les commandes de 99 $; elle n'a pas besoin d'attendre pour profiter d'une offre primée. Ce solde est l'occasion idéale pour les amateurs de tendances de renouveler leur garde-robe estivale, de redécorer leur maison et de découvrir des produits avant-gardistes qui leur permettront de profiter pleinement de leur style de vie.

Les clients de La Baie d'Hudson peuvent s'inspirer de la campagne estivale pour mieux vivre l'été à leur façon et consulter les pages Bons baisers du Canada sur le site labaie.com, une nouvelle expérience numérique qui propose des assortiments soigneusement sélectionnés d'articles indispensables et qui rend hommage aux explorateurs d'arrière-cours, aux esprits aventureux, aux voyageurs d'est en ouest et aux créateurs de tendances.

En proposant de nouvelles marques exclusives de vêtements, de chaussures et d'articles pour la maison, l'un des meilleurs et des plus vastes assortiments de produits de beauté et plus de 1 400 nouvelles marques à découvrir sur le Marché, La Baie d'Hudson vous invite à vivre l'été à votre façon.

Découvrez le solde estival de La Baie d'Hudson à labaie.com dès maintenant.

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON

La Baie d'Hudson est un détaillant axé sur l'ère numérique et sur des objectifs définis qui aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. L'une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d'Hudson exploite 87 magasins à assortiment complet et labaie.com, qui comprend le Marché, la cinquième plus grande entreprise de commerce en ligne au Canada. La Baie d'Hudson s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, d'articles griffés, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Le programme Primes La Baie d'Hudson occupe le deuxième rang du classement des programmes de fidélisation des grands magasins au Canada.

La Baie d'Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.

Communiqué envoyé le 22 juin 2021 à 08:35 et diffusé par :