Le Lézard
Sujets : Event, Product/Service

En juillet, les prix sont en fête pendant les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi de Lenovo


Les consommateurs souhaitant faire des économies de fin d'année n'auront pas à attendre décembre pour se procurer des produits technologiques de pointe à des prix typiques des fêtes. En juillet, Lenovo propose des offres spéciales et des promotions lors de ses populaires ventes de milieu d'année, le Vendredi fou et le Cyber lundi. Du 28 juin au 18 juillet, Lenovo propose des remises importantes sur des ordinateurs portables, des PC de jeu, des tablettes, des moniteurs et des accessoires à lenovo.com. Le solde comprend une sélection d'ordinateurs portables ThinkPad pouvant bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 55 %.

Pendant la semaine « Sneak Peek », qui se déroulera du 28 juin au 4 juillet, les consommateurs auront un accès précoce à certaines promotions et remises. Le solde principal commence le 5 juillet, avec des PC et des appareils électroniques offerts à prix spéciaux tout au long de la semaine, y compris certains produits jusqu'à 75 % de réduction. Le 12 juillet, jour que Lenovo a qualifié de « Cyber lundi de juillet », le site Web propose des promotions changeant au fil des heures, tout au long de la journée.

Voici seulement quelques-unes des nombreuses aubaines et promotions incluses dans ce solde annuel* :

Semaine « Sneak Peek » (28 juin - 4 juillet)

Vendredi fou de la semaine des soldes de juillet (5-11 juillet)

Cyber lundi du mois de juillet (12 juillet)

Cyber lundi de la semaine des soldes de juillet (13-18 juillet)

« Le Vendredi fou et le Cyber lundi sont des jours que les consommateurs attendent avec impatience toute l'année. Nous voulions donc proposer une période de solde similaire en juillet, où les consommateurs peuvent se procurer d'excellents produits technologiques à une fraction du prix normal », a déclaré Carlo Savino, vice-président du commerce électronique pour l'Amérique du Nord et l'Amérique latine chez Lenovo. « Que ce soit pour le travail, pour le jeu ou pour l'école, tout le monde trouvera son compte lors des soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi de juillet à Lenovo.com. »

Pour plus de détails sur toutes les offres exceptionnelles incluses dans les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi de juillet, visitez le https://www.lenovo.com/ca/en/d/deals/doorbusters.

*Offres valables jusqu'à l'épuisement des stocks. Magasinez tôt pour profiter des meilleures offres.

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise du palmarès Fortune Global 500 d'une valeur de 60 milliards de $ US, qui est présente sur 180 marchés à travers le monde. Axés sur une vision audacieuse visant à fournir une technologie intelligente et accessible à tous, nous développons des technologies révolutionnaires qui dynamisent (au moyen d'appareils et d'infrastructures) et renforcent (au moyen de solutions, de services et de logiciels) le quotidien de millions de clients. Ensemble, nous créons une société numérique inclusive, fiable et durable pour tous, partout. Pour en savoir plus, visitez le https://www.lenovo.com et lisez les dernières nouvelles via notre StoryHub.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 22 juin 2021 à 10:30 et diffusé par :