Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

TAILS® cible 10 000 débits de boissons en Europe


Plusieurs milliers de bars et restaurants serviront peut-être bientôt des cocktails pour la première fois, à l'heure où TAILS lance une campagne de présentation de cocktails prédosés, qui constituent une solution simple pour générer des revenus, dont le secteur hôtelier a particulièrement besoin actuellement.

La marque haut de gamme de cocktails prédosés, acquise par l'entreprise familiale Bacardi au mois de novembre, livre actuellement 10 000 kits d'échantillons dans ses débits de boissons situés en Europe qui viennent de rouvrir, dans le cadre d'une initiative visant à démontrer que n'importe qui, dans n'importe quel bar ou restaurant, peut servir facilement des cocktails de qualité, rapidement, régulièrement et à grande échelle ? tout en générant une nouvelle source appréciable de revenus.

Evert-Jan Bos, directeur général de TAILS, a déclaré : « Durant les confinements, les gens ont acheté leurs propres shakers à cocktail, et ont regardé des vidéos "tutorielles" pour créer des cocktails à la maison. Avec la réouverture actuelle des débits de boissons, l'intérêt pour les cocktails explose, et la demande dépasse de loin le nombre de débits qui en servent. Ce besoin sur le marché démontre que la période est idéale pour les bars locaux souhaitant proposer des cocktails pour la première fois, et créer leur toute première sélection de cocktails.

« Il n'existe aucun obstacle », a déclaré Evert-Jan. « TAILS ouvre l'univers des cocktails haut de gamme aux bars qui pensaient peut-être avoir besoin d'une formation spécialisée et de nombreux ingrédients, et qui n'ont pas le temps de préparer des cocktails. En effet, les 15 secondes nécessaires pour créer un cocktail haut de gamme grâce à TAILS sont plus que payantes en termes de hausse des revenus. »

Un code QR situé au dos de chaque bouteille de 1 L de TAILS redirige vers une vidéo tutorielle. Ce même code QR figure sur un menu à l'intérieur de chaque kit d'échantillon contenant des bouteilles de 20 cl de l'ensemble de la gamme TAILS de cocktails classiques et modernes, tous élaborés en utilisant la gamme Bacardi de marques haut de gamme. Ils comprennent le Mojito Classic et Berry, tous deux élaborés avec du rhum BACARD?® ; les cocktails Martini Fruit de la Passion et Espresso, tous deux élaborés avec de la vodka 42BELOW® ; ainsi que le Garden Spritz élaboré avec le gin BOMBAY® et la liqueur de fleur de sureau ST-GERMAIN®.

Depuis sa création à Londres il y a 10 ans, TAILS perfectionne l'élaboration et le dosage de cocktails aux saveurs exceptionnelles, en bouteilles ou à la pression, en les rendant plus accessibles à davantage de personnes, que ce soit dans un petit bar local ou dans un grand festival de musique.

À la suite de son acquisition par Bacardi, TAILS s'est désormais étendue à tous les marchés d'Europe de l'Ouest, de nouveaux marchés internationaux étant par ailleurs prévus.

Au fil des confinements et déconfinements, Bacardi aide ses débits de boissons partenaires à maximiser leurs revenus, ainsi qu'à stabiliser leur situation dans le cadre de son actuelle initiative #RaiseYourSpirits.

Buvez toujours avec modération

À propos de TAILS

TAILS fabrique des cocktails conditionnés de manière experte pour assurer une qualité et une rapidité de service constantes dans l'ensemble de l'industrie de l'hôtellerie et de l'événementiel. Créée en 2010, la mission de TAILS est de rendre les cocktails premium plus accessibles et de livrer des cocktails parfaitement servis à grande échelle. En utilisant uniquement les meilleurs ingrédients, y compris des arômes, des jus et des infusions naturels, TAILS propose une large gamme de cocktails contemporains et classiques dans des bouteilles réutilisables de 1 litre et à la pression. Ils comprennent le Mojito Classic et Berry, tous deux élaborés avec du rhum BACARD?® ; les cocktails Martini Fruit de la Passion et Espresso, tous deux élaborés avec de la vodka 42BELOW® ; ainsi que le Garden Spritz élaboré avec le gin BOMBAY® et la liqueur de fleur de sureau ST-GERMAIN®. Les cocktails TAILS sont disponibles dans des bars sélectionnés sur 11 marchés d'Europe occidentale. La marque TAILS fait partie du portefeuille de Bacardi Limited, dont le siège social se situe à Hamilton, aux Bermudes. Le nom Bacardi Limited désigne le groupe de sociétés Bacardi, dont Bacardi International Limited.

À propos de Bacardi

Bacardi Limited, la plus grande société non cotée de spiritueux au monde, produit et commercialise des spiritueux et des vins reconnus à l'échelle mondiale. Le portefeuille de marques Bacardi Limited comprend plus de 200 marques et labels, dont le rhum BACARDÍ®, la vodka GREY GOOSE®, la tequila PATRÓN®, le whisky écossais blended DEWAR'S®, le gin BOMBAY SAPPHIRE®, le vermouth et les vins mousseux MARTINI®, la tequila 100 % agave bleu CAZADORES®, ainsi que d'autres grandes marques leaders et émergentes, notamment le whisky écossais WILLIAM LAWSON'S®, la liqueur à la fleur de sureau ST-GERMAIN®, la vodka 42BELOW® et la vodka ERISTOFF®. Fondée il y a plus de 159 ans à Santiago de Cuba, l'entreprise familiale Bacardi Limited emploie actuellement plus de 7 000 personnes, gère des installations de production à travers 11 pays et vend ses produits dans plus de 170 pays. Le nom Bacardi Limited désigne le groupe de sociétés Bacardi, dont Bacardi International Limited. Veuillez consulter www.bacardilimited.com ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn ou Instagram.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 23 juin 2021 à 00:05 et diffusé par :