Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement, Product/Service

Thon Hotels s'apprête à finir son plan d'investissement dans le Thon Hotel Brussels Airport d'ici fin 2021

Le Thon Hotel Brussels Airport annonce la fin d'une rénovation complète de l'établissement d'ici fin 2021.

Situé à 5 minutes de l'aéroport Bruxelles-National et du quartier général de l'OTAN et à seulement 15 minutes du centre de Bruxelles, le Thon Hotel Brussels Airport est idéalement situé aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour les voyageurs d'agrément.

L'hôtel fait partie de la chaîne hôtelière norvégienne Thon Hotels, qui a récemment aligné sa marque avec la devise "Add colour to your day" (Ajoutez de la couleur à votre journée). Le Thon Hotel Brussels Airport est l'une des dernières propriétés à faire l'objet de changements aux niveaux du confort et du style afin d'assurer le meilleur séjour possible pour les clients.

D'ici fin 2021, l'hôtel aura été entièrement rénové. Parmi les rénovations figurent un nouveau design pour l'ensemble des 100 chambres, un buffet de petit-déjeuner en marbre avec un nouveau mobilier de restauration assorti et un hall d'entrée élégamment décoré. Tous les éléments ont été soigneusement sélectionnés par Sissel Berdal Haga Thon, responsable du design dans le groupe Olav Thon, et l'architecte d'intérieur norvégien Trond Ramsoeskar, qui ont oeuvré pour que l'établissement soit transformé d'un hôtel d'aéroport en un Thon Hotel rempli de couleurs et de lumière.

Dans l'espace bar branché, les clients peuvent profiter de davantage de divertissements car un billard et un baby-foot ont été installés.

L'hôtel a mis en place un magasin en libre-service Grab & Go pour remplacer le service de restaurant complet, offrant tout un éventail de collations, de repas et de boissons à tout moment. Les clients comme les visiteurs externes peuvent acheter un repas à emporter pour leur vol, pour leur pause déjeuner ou pour emporter dans leur chambre.

Parmi les autres installations qui méritent d'être mentionnées figurent l'arrivée d'une salle de gym climatisée avec des équipements Technogym et la rénovation complète de la salle de réunion avec tous les équipements techniques.

En plus des changements aux niveaux du style et des services, l'hôtel a investi dans et amélioré la sécurité et la sûreté du bâtiment en remplaçant la centrale d'incendie et les unités de détection, les extincteurs et les portes coupe-feu et en ajoutant des caméras de sécurité dans et autour du bâtiment.

Avec ces rénovations, le Thon Hotel Brussels Airport est l'endroit parfait pour séjourner lors de n'importe quel déplacement dans le quartier d'affaires de l'aéroport.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Communiqué envoyé le 24 juin 2021 à 03:55 et diffusé par :