Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Femme, Contrats de license / de marketing, DEI

TCL, partenaire mondial de la FIBA, soutient le programme de basket-ball pour filles « Her World Her Rules ».


SHENZHEN, Chine, 28 juin 2021 /PRNewswire/ -- TCL, une société de technologie intelligente de premier plan au niveau mondial, annonce officiellement qu'elle est devenue le partenaire promotionnel mondial du programme « Her World, Her Rules" » (HWHR) de la FIBA, démontrant ainsi son engagement envers l'autonomisation des femmes et des filles dans le monde entier. Cette coopération ouvre un nouveau chapitre pour le partenariat mondial à long terme entre TCL et la Fédération internationale de basket-ball (FIBA).

En septembre 2020, TCL a annoncé qu'il étendrait son partenariat mondial avec la FIBA pour couvrir les compétitions mondiales de la FIBA de 2020 à 2023. Le tournoi EuroBasket 2021 féminin de la FIBA, qui se déroulera du 17 au 27 juin, a alimenté l'enthousiasme suscité par le retour des compétitions de la FIBA.

Le basket-ball féminin a connu une croissance significative de sa popularité ces dernières années mais il n'attire toujours pas la même attention que le jeu masculin. TCL s'efforce de soutenir le développement du sport féminin en rassemblant les fans de basket-ball du monde entier dans le cadre de la communauté sportive mondiale croissante de l'entreprise. « TCL est honoré de contribuer à la promotion du basket-ball féminin », a déclaré Yuki Wei, vice-président de TCL.

Dans le cadre de ses efforts plus larges visant à renforcer l'autonomie des femmes, TCL a lancé une campagne mondiale intitulée « Inspire Greatness » (Inspirer la grandeur) afin de mettre en valeur la grandeur des femmes et d'aider les femmes et les jeunes filles à réaliser davantage leur potentiel. Le partenariat promotionnel mondial avec la FIBA marque le début de cette campagne, dont l'objectif principal est d'augmenter le nombre de joueuses dans le sport. TCL continuera à soutenir la campagne HWHR pour apporter plus de talents et de ressources de formation qui libèrent le potentiel des filles qui y participent.

Le secrétaire général de la FIBA, Andreas Zagklis, a déclaré : « L'un des objectifs stratégiques et des principaux domaines d'intervention de la FIBA pour le cycle actuel, 2019-2023, est les femmes dans le basket-ball, l'un des objectifs de cette priorité étant d'augmenter la participation des joueuses. Cette collaboration avec TCL renforcera l'objectif principal du programme Her World, Her Rules et contribuera à améliorer le profil du jeu et à présenter le basket-ball féminin à de nouveaux publics. »

Le programme Her World, Her Rules est l'initiative la plus reconnue de la FIBA dans le domaine du basket-ball féminin et est conçu pour réunir les femmes et les filles à travers le monde. Ce programme vise à promouvoir le basket-ball féminin et des filles à travers diverses activités délivrées en partenariat avec les fédérations nationales et à augmenter le nombre de joueuses. Her World, Her Rules a été initialement lancé en Europe lors de la FIBA EuroLeague Women SuperCup en 2018 et bénéficie du soutien de grands joueurs internationaux.

En tant que l'une des principales entreprises mondiales de technologie intelligente, TCL offre également aux fans de sport la possibilité d'encourager leurs équipes préférées lors du tournoi FIBA grâce à des produits révolutionnaires. Le TCL C825 Mini LED TV, la deuxième génération de mini-téléviseurs LED de la société avec la technologie Quantum Dot, offre des couleurs améliorées et une qualité d'image supérieure qui améliorent la façon dont les spectateurs peuvent profiter des sports en direct. La gamme complète de domotique intelligente de TCL aide les fans de sport à faire l'expérience du divertissement immersif à la maison.

En plus de sa coopération avec la FIBA, en tant que marque leader mondial dans le marketing sportif, TCL sponsorise d'autres événements sportifs mondiaux en basket-ball, football, cricket et courses de chevaux, entre autres. TCL s'associe également à des stars du sport pour promouvoir la mondialisation de la marque.

À propos de TCL :

TCL donne aux clients les moyens de profiter toujours plus. Avec une gamme de téléviseurs, de produits audio, d'appareils mobiles et d'électroménagers primés, TCL est fier de proposer des expériences significatives en combinant un design réfléchi et les dernières technologies. En tant que l'une des plus grandes marques d'électronique grand public au monde, notre vaste expertise en matière de fabrication, notre chaîne d'approvisionnement verticalement intégrée et notre usine de panneaux ultramoderne aident TCL à offrir des innovations pour tous. Pour plus d'informations sur TCL, visitez www.tcl.com.

À propos de FIBA :

FIBA (fiba.basketball), l'organe de gouvernance mondiale du basket-ball, est une association indépendante formée par 213 fédérations nationales de basket-ball à travers le monde. Elle est reconnue comme la seule autorité compétente en matière de basket-ball par le Comité international olympique (CIO).

Pour plus d'informations sur FIBA, visitez fiba.basketball ou suivez FIBA sur facebook.com/fiba, twitter.com/fiba, instagram.com/fiba et youtube.com/fiba.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 sep 2021
Le Prix Indianapolis, qui est le plus prestigieux prix dans le domaine de la conservation de la faune à l'échelle mondiale, a été remis aux plus éminents défenseurs des animaux de la planète lors du gala des Prix Indianapolis présenté par Cummins...

25 sep 2021
Amazon Web Services (AWS), une société Amazon.com, Inc. , a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une région infrastructurelle à Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, en 2024. La nouvelle Région AWS Asie-Pacifique (Auckland) sera composée de trois Zones de...

24 sep 2021
DXC Technology Company (« DXC ») a annoncé aujourd'hui la finalisation de son refinancement. Auparavant, DXC avait procédé à l'offre de billets de premier rang à hauteur de 1,35 milliard d'euros, dont le prix avait été fixé le 2 septembre 2021 et de...

24 sep 2021
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

24 sep 2021
  SAB Biotherapeutics annonce que le SAB-185 a reçu une très bonne évaluation d'un comité de contrôle des données (CICD) et qu'il progresse désormais vers la Phase 3 dans le cadre de l'essai ACTIV-2 sponsorisé par les National Institutes of Health...

24 sep 2021
Red Box, une plate-forme de premier plan pour la voix, annonce aujourd'hui la certification de sa solution d'enregistrement de conformité pour Microsoft Teams dans le cadre du programme de certification des partenaires Microsoft des éditeurs de...



Communiqué envoyé le 28 juin 2021 à 15:35 et diffusé par :