Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement
Sujets : Contrats, Femme, Expansion d'entreprise, DEI

Maxeon Solar Technologies fournit des panneaux solaires commerciaux haut de gamme au siège du groupe Betty Barclay en Allemagne


SINGAPOUR, 29 juin 2021 /PRNewswire/ -- Maxeon Solar Technologies, Ltd. (NASDAQ:MAXN), un leader mondial en matière d'innovation et de canaux solaires, a annoncé aujourd'hui que ses panneaux solaires SunPower Maxeon, leaders du secteur, alimentent le siège social de Betty Barclay Group, un important détaillant international de vêtements féminins modernes, situé à Nußloch dans le sud-ouest de l'Allemagne.

D'une superficie d'environ 3 800 mètres carrés, l'installation de 750kWc, dotée de 1724 panneaux solaires SunPower Maxeon, devrait produire chaque année une quantité d'énergie solaire propre estimée à 765 000 kWh, soit l'équivalent de 460 000 kg d'émissions annuelles de CO? évitées. Betty Barclay Groupy estime que plus de 90 % de l'électricité produite, soit environ 700 000 kWh par an, sera utilisée sur place, les 10 % restants étant injectés dans le réseau électrique local. En conséquence, Betty Barclay Group sera en mesure de répondre à environ un quart de ses besoins annuels en électricité grâce à ce système solaire, réduisant ainsi ses propres coûts énergétiques et profitant d'une énergie propre fournie aux utilisateurs locaux, pendant 25 ans ou plus.

Robert Küper, président-directeur général de  Betty Barclay Group, évoque le rôle de la philosophie de l'entreprise dans cette entreprise : « Chez Betty Barclay, nous considérons qu'il est de notre responsabilité d'utiliser les ressources naturelles avec parcimonie et de la manière la plus respectueuse possible de l'environnement, conformément au slogan de notre entreprise « We Respect - Humans and Nature ». Cela ne s'applique pas seulement à nos produits, mais à l'ensemble de l'entreprise. Notre installation solaire en toiture fait partie intégrante de notre stratégie de développement durable, tout en étant rentable pour nous. Le haut rendement, la garantie de 25 ans sur le produit et les performances signifient pour nous davantage d'économies d'énergie et de coûts sur le long terme. »

Solar Activ, partenaire privilégié de SunPower depuis 2012, a été choisi pour mettre en oeuvre l'installation solaire. Outre la qualité des panneaux solaires SunPower Maxeon, leurs conseils complets et leur expertise technique ont été des facteurs décisifs pour le groupe Betty Barclay. En raison des conditions difficiles du site d'installation, un toit plat composé de rails en acier et de tuiles en béton, Solar Activ a conçu un système de montage sur mesure qui répondait aux exigences de résistance au vent et offrait un résultat esthétiquement agréable.

Manuel Peter, fondateur et directeur général de Solar Activ, précise l'approche de l'entreprise : « Notre objectif est de comprendre nos clients et leurs besoins précis afin de concevoir des solutions individuelles qui répondent à leurs exigences spécifiques. Ce faisant, nous nous concentrons sur des produits haut de gamme de la plus haute qualité. Les panneaux SunPower Maxeon sont inégalés en termes d'efficacité, de fiabilité, de durabilité et de solidité, offrant ainsi une valeur ajoutée à nos clients. » Peter a également fait l'éloge de la durabilité des panneaux SunPower Maxeon, qui ont obtenu la certification « Cradle to Cradle » niveau Bronze après avoir été soumis à une évaluation rigoureuse des pratiques durables.

« Nous apprécions nos relations à long terme avec des entreprise de vente et d'installation comme Solar Activ, qui possèdent l'expertise commerciale et technique nécessaire pour satisfaire les exigences de notre clientèle de plus en plus sophistiquée », a déclaré Karsten Mosch, directeur national des ventes en Allemagne chez Maxeon Solar Technologies. « L'Allemagne est l'un des plus grands marchés de l'énergie solaire et aussi l'un des premiers pour Maxeon. Depuis plus de 35 ans, notre technologie permet aux clients de se mettre au vert et de s'affranchir des fluctuations des prix de l'électricité en produisant leur propre énergie solaire à long terme. La combinaison gagnante de notre technologie de pointe et de notre réseau de partenaires qualifiés nous permet d'offrir des solutions solaires de qualité supérieure qui répondent aux tendances croissantes d'autoconsommation en Allemagne et en Europe, permettant un avenir plus durable pour nous et les générations à venir. »

Maxeon Solar Technologies continue de connaître une forte demande pour ses panneaux solaires leaders sur le marché avec des partenaires comme Solar Activ. De plus en plus, de nombreuses entreprises commerciales et industrielles en Europe adoptent l'énergie solaire dans le cadre de leur vision du développement durable.

Pour en savoir plus sur l'efficacité hors pair et les meilleurs rendements fournis par Maxeon Solar Technologies, veuillez consulter le site https://sunpower.maxeon.com/de/.

À propos de Maxeon Solar Technologies

Maxeon Solar Technologies (NASDAQ:MAXN) stimule le changement positif (comme l'annonce son slogan « Powering Positive Changetm »). Basée à Singapour, Maxeon conçoit et fabrique des panneaux solaires de marque Maxeon® et SunPower®, et a possède des structures commerciales dans plus de 100 pays, exploitant la marque SunPower dans certains pays en dehors des États-Unis. La société est un leader de l'innovation dans le domaine de l'énergie solaire, avec plus de 1 000 brevets et deux gammes de panneaux solaires de pointe. Les produits Maxeon occupent les marchés mondiaux des toitures et des centrales solaires grâce à un réseau de plus de 1 200 partenaires et distributeurs de confiance. Pionnier dans la fabrication de produits solaires durables, Maxeon s'appuie sur 35 ans d'expérience dans le secteur solaire et collectionne les nombreuses récompenses pour sa technologie. Pour en savoir plus sur la façon dont Maxeon alimente le changement positif (conformément à son slogan « Powering Positive Changetm »), consultez le site www.maxeon.com. Maxeon est également présent sur LinkedIn et sur Twitter @maxeonsolar.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris, mais sans s'y limiter, des déclarations concernant les attentes de la société par rapport à la demande des clients, les tendances en matière de prix et les prévisions de croissance ; nos perspectives technologiques, notamment les efficacités anticipées de nos modules, le succès continu des innovations technologiques, la livraison de produits avec des caractéristiques demandées par les clients et les performances futures de nos modules ; les objectifs et plans stratégiques de la société, notamment les relations avec les clients, fournisseurs et partenaires existants, et notre capacité à les maintenir. Ces déclarations prospectives reposent sur nos hypothèses, attentes et convictions actuelles et impliquent des risques et des incertitudes substantiels qui peuvent faire que les résultats, les performances ou les réalisations diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. Une analyse détaillée de ces facteurs et des autres risques qui affectent notre activité est incluse dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris notre dernier rapport sur le formulaire 20-F, notamment par l'intermédiaire de la rubrique « Item 3.D. Risk Factors. » Des copies de ces documents sont disponibles en ligne auprès de la SEC ou dans la section Financials & Filings de notre site Internet consacré aux relations avec les investisseurs, à l'adresse www.maxeon.com/financials-filings/sec-filings. Toutes les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse sont fondées sur les informations dont nous disposons actuellement et nous n'assumons aucune obligation de les mettre à jour à la lumière de nouvelles informations ou d'événements futurs.

© 2021 Maxeon Solar Technologies, Ltd. Tous droits réservés. MAXEON est une marque commerciale déposée de Maxeon Solar Technologies, Ltd. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.maxeon.com/trademarks.

Betty Barclay's Headquarters in Germany. Photo Credits: Gerwin Media GmbH, www.gerwinmedia.de

 

Maxeon Solar Technologies Logo

 

 

Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1552805/Maxeon_Solar_Betty_Barclay.mp4

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1552761/FINAL_pic.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1275353/Maxeon_Logo_Open_Blue_RGB2_Logo.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:05
Reprise des négociations pour: Société : 79 Resources Ltd. Symbole CSE : SNR Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 10/22/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...

à 17:04
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue l'annonce du très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada, et de l'honorable Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances du Canada, de maintenir en place des...

à 17:00
Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) a signé en fin d'après-midi une nouvelle convention collective pour près de 26 000 de ses membres dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec. La date d'entrée en vigueur est le 24...

à 16:37
Aujourd'hui, Leurs Excellences la très honorable Mary May Simon, gouverneure générale du Canada, et M. Whit Grant Fraser, ont clôturé leur visite d'État en République fédérale d'Allemagne, qui s'est déroulée du 17 au 21 octobre 2021, avec des escales...

à 16:28
Un mois après avoir annoncé un plan ambitieux, la Fédération interprofessionnelle de la santé-FIQ constate que le ministre de la Santé trahit les espoirs des professionnelles en soins puisque la seule mesure qu'il a mise de l'avant pour tenter de...

à 16:18
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) s'est engagée à cultiver un secteur des services financiers solide, durable, concurrentiel et novateur et à protéger l'intérêt public....



Communiqué envoyé le 29 juin 2021 à 09:00 et diffusé par :