Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

DHgate lance ses soldes d'été 2021 et propose des réductions allant jusqu'à 80 USD, de nombreux articles à 1,99 USD et une livraison ultra-rapide depuis ses entrepôts locaux

Les traditionnelles soldes d'été sont arrivées! DHgate, la première plateforme de commerce en ligne transfrontalier vient de lancer ses soldes d'été en France pour ses clients français. Du 5 au 9 juillet, des millions de coupons et d'offres spéciales vous attendent dès 10h00 chaque jour, notamment des articles de haute valeur à partir de 1,11 USD. Une multitude de coupons de 10 USD sont également émis chaque jour à 11h00 et vous pouvez bénéficier d'autres offres très intéressantes comme des coupons distribués par tirage au sort.

«Nous améliorons continuellement notre mode opératoire et notre présélection de produits afin d'offrir plus de produits et plus de remises. En outre, nous avons renforcé les capacités de livraison de nos entrepôts locaux et nous sommes en mesure de garantir à nos clients des livraisons encore plus rapides à des prix plus compétitifs. Je suis convaincu que nos clients en France apprécieront cette expérience de shopping améliorée et nous leur souhaitons à tous d'excellents achats pendant ces soldes d'été», a déclaré Daive Hou, vice-président de DHgate.

Prêts pour les gros rabais et une multitude de coupons?

Du 5 juillet à 18h00 au 9 juillet à 18h00 (heure française), DHgate émettra plus d'un million de coupons. Ces coupons sont offerts de trois façons:

Tout d'abord, les utilisateurs peuvent demander des coupons de 10 USD (sans aucune condition) chaque jour à 11h00 (heure française);

En outre, un important stock d'articles à bas prix, à partir de 1,11 USD, est disponible chaque jour à 10h00.

Enfin, les clients ont la possibilité de gagner plus de coupons en passant des commandes et en faisant des achats. Par exemple, du 5 au 9 juillet (heure de Pékin), les utilisateurs qui passent des commandes pour un total cumulé supérieur à 200 USD et inférieur à 500 USD pendant la même journée sur le site web français ou l'appli française de DHgate recevront un coupon de "-50 $ dès 299 $ d'achat". Les utilisateurs effectuant pendant la même journée des commandes pour un total cumulé supérieur à 500 USD recevront un coupon d'une valeur de "-80 $ dès 699 $ d'achat".

Économisez jusqu'à 59 USD grâce aux coupons inter-magasins et gagnez plus en jouant!

Pour permettre à ses clients d'économiser davantage et de faire leurs achats plus facilement, DGgate a ajouté de nouvelles options et des idées tendances à ses ventes promotionnelles. Pour DHgate, les soldes d'été méritent autant d'attention que ses autres campagnes de vente mondiales. Pendant les soldes d'été sur la plateforme de DHgate, dès aujourd'hui et jusqu'au 20 juillet, des coupons inter-magasins permettront à nos clients d'économiser jusqu'à 59 USD.

De plus, du 5 au 20 juillet, des articles exclusifs au plus juste prix seront disponibles en grandes quantités dans les entrepôts locaux de DHgate (coupons exclusifs disponibles ici). Les entrepôts français et européens de DHgate proposeront aux clients des articles en stock au meilleur rapport qualité-prix, avec livraison rapide et sans droits de douane. Les clients pourront également acquérir pour un prix raisonnable les articles de haute qualité les plus populaires pendant la vente flash .

Pour plus d'informations et plus de remises, explorez la page soldes d'été de DHgate.

QUELQUES BONNES AFFAIRES

À propos de DHgate

Fondé en 2004, DHgate est devenu le premier marché de vente en ligne B2B transfrontalier chinois. Grâce à nos activités et à nos bureaux à travers le monde, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni, nous proposons des produits et des services de confiance à des millions de personnes. Au 31 décembre 2020, DHgate servait plus de 36 millions d'acheteurs enregistrés répartis dans 223 pays et régions en les connectant à plus de 2,3 millions de vendeurs en Chine et dans d'autres pays, et en leur proposant annuellement plus de 25 millions de liens directs sur sa plateforme. Pour plus d'informations, visitez le site dhgate.com et suivez-nous sur @DHgate.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Communiqué envoyé le 6 juillet 2021 à 12:00 et diffusé par :