Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Mouser Electronics explore la puissance de l'IA à la périphérie, dans le nouveau volet de la série 2021 « Empowering Innovation Together »


Mouser Electronics Inc. a publié aujourd'hui le troisième volet de la série 2021 de son programme primé Empowering Innovation Togethertm. Le troisième volet de la série plonge dans les profondeurs de l'intelligence artificielle (IA), à travers une collection captivante de vidéos, d'articles détaillés, de blogs, et de contenus infographiques.

Les systèmes électroniques embarqués ont continué d'évoluer parallèlement au développement des algorithmes d'apprentissage automatique. Leur union a donné naissance au concept d'edge computing (informatique en périphérie). Au fur et à mesure que les développeurs IdO feront face aux nouvelles exigences de l'IdO, les appareils de périphérie joueront un rôle central dans la résolution des nombreux défis à venir des systèmes IdO à grande échelle, notamment le respect des exigences de sécurité nécessaires pour protéger les informations privées.

« Au fur et à mesure que l'IA pénètre dans notre vie quotidienne, les gens veulent comprendre les nombreuses facettes et le potentiel de cette nouvelle intelligence artificielle », déclare Glenn Smith, président et chef de la direction de Mouser Electronics. « La série va explorer la véritable définition de l'IA et ce que l'avenir pourrait nous réserver en termes d'applications, de problèmes, d'avantages et de risques. Nous espérons que la série informera et apportera des éclairages. »

La série EIT 2021 comprendra également quatre mini vidéos de la taille d'un octet, Then, Now and Next (Avant, maintenant et après), ainsi que des articles, blogs, infographies et autres contenus avec des discussions animées par des leaders d'opinion de Mouser et d'autres experts. Parmi les futurs sujets technologiques abordés, après l'intelligence artificielle, les créateurs de contenu approfondiront le thème des voitures connectées et de l'automatisation industrielle, et passeront en revue les nouvelles technologies de produits telles que les capteurs, la RF et le sans-fil. Le programme met en lumière divers développements de nouveaux produits et dévoile les développements techniques nécessaires pour rester à jour avec les nouvelles tendances du marché.

Le troisième épisode de la série est sponsorisé par les précieux partenaires fabricants, de Mouser que sont Advantech, Intel®, Maxim Integrated, Microchip Technology, Micron, NXP Semiconductors, TE Connectivity et Xilinx.

Créé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l'un des programmes de composants électroniques les plus reconnus de l'industrie. Pour en savoir plus, visitez https://www.mouser.com/empowering-innovation, et suivez Mouser sur Facebook et Twitter.

Pour vous tenir informés des actualités de Mouser, visitez https://www.mouser.com/newsroom/.

À propos de Mouser Electronics

Mouser Electronics, une société Berkshire Hathaway, est un distributeur agréé de composants électroniques et semi-conducteurs, spécialisé dans les lancements de nouveaux produits mis au point par ses partenaires de production, de premier plan. Destiné aux ingénieurs qui conçoivent l'électronique mondiale et à la communauté des acheteurs, le site Web mondial du distributeur, mouser.com, est disponible en plusieurs langues et devises, et propose plus de 5 millions de produits offerts par plus de 1 100 fabricants. Mouser propose 27 sites d'assistance dans le monde entier pour fournir le meilleur service client possible dans la langue, la devise et le fuseau horaire pertinent. Le distributeur expédie ses produits vers plus de 630 000 clients dans 223 pays et territoires, depuis ses installations de distribution ultramodernes d'une superficie d'un million de pieds carrés, situées dans la région métropolitaine de Dallas, au Texas. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.mouser.com/.

Marques de commerce

Mouser et Mouser Electronics sont des marques déposées de Mouser Electronics, Inc. Tous les autres produits, logos et noms de sociétés mentionnés aux présentes peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:18
Huawei et des partenaires de l'industrie ont tenu le forum Intelligent World 2030. David Wang, directeur exécutif et président des produits et solutions de technologie de l'information et des communications (TIC) de Huawei, a publié le rapport...

à 10:04
Alors que les pays se dirigent vers des objectifs de plafonnement des émissions de carbone et de neutralité carbone conformément à l'Accord de Paris, Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion » ; 1157.HK) est à la tête de...

à 09:56
Les services d'identification électronique d'UL contribueront au déploiement d'informations d'identification numériques sécurisées et interopérables à l'échelle mondiale. LONDRES, 24 septembre 2021 /PRNewswire/ -- UL, le leader mondial des sciences...

à 09:56
D3O, leader mondial de la protection contre les chocs, a le plaisir d'annoncer son acquisition par Elysian Capital III LP. L'acquisition par Elysian Capital voit les anciens propriétaires Beringea US & UK et Entrepreneurs Fund se retirer de...

à 09:40
Swappable, une interface destinée aux jetons non fongibles (NFT, Non-Fungible Token) pour les objets de collection numériques très en vue et exclusifs, a annoncé son partenariat avec la populaire équipe d'esports Dota 2 de T1 lors du prochain...

à 09:30
Equisoft, chef de file mondial des solutions d'affaires numériques pour les secteurs de l'assurance et de la gestion de patrimoine, est fière d'annoncer qu'elle figure au classement 2021 des entreprises canadiennes en plus forte croissance compilé...



Communiqué envoyé le 8 juillet 2021 à 00:30 et diffusé par :