Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Doosan Mobility Innovation signe son premier contrat de concession en Europe avec FRP Technologies


Doosan Mobility Innovation (DMI) accélère son plan d'entrée sur le marché européen avec son premier concessionnaire européen, FRP Advanced Technologies Aerospace & Defence, S.L (FRP Tech.).

FRP Tech. est un fournisseur de services et de ventes de drones professionnels qui soutient des solutions et des plateformes de drones innovantes pour les secteurs civil et militaire. En particulier, FRP Tech. compte fournir la solution optimale utilisant le drone à hydrogène DMI pour des sociétés pétrolières et gazières qui exigent une longue endurance.

Avec un nouveau concessionnaire, DMI sera en mesure de fournir des ventes de produits et des services aux clients européens.

Lee Doo-soon, PDG de DMI, a déclaré : « Nous sommes en mesure d'entrer sur des marchés européens qui possèdent un fort potentiel de croissance grâce à notre collaboration avec FRP Tech. » et « Le drone à hydrogène est extrêmement compatible avec les politiques environnementales de l'Europe et constitue une solution à longue endurance. Il sera utilisé dans divers domaines. »

En outre, Francisco Requena Paredes, PDG de FRP Tech., a ajouté : « Le drone à hydrogène de DMI peut changer la donne sur le marché des drones commerciaux grâce à son temps de vol. » et « Les drones à hydrogène seront très probablement utilisés dans divers domaines, de l'inspection des centrales éoliennes à la sécurité publique. »

Dans le même temps, d'après le Teal Group, le marché européen des drones commerciaux devrait atteindre les 760 millions USD en 2021, et se développer pour atteindre jusqu'à 1,8 milliard de dollars environ en 2025 car les vols BVLOS sont partiellement autorisés avec l'unification de règlements de l'UE.

À propos de Doosan Mobility Innovation :

Doosan Mobility Innovation crée le premier système de piles à hydrogène commercialisé au monde pour les drones, dont l'autonomie de vol de 2 heures est quatre fois supérieure à celle des drones à batterie. Grâce à leur longue endurance, les drones à hydrogène de DMI sont utilisés dans divers domaines industriels, notamment l'inspection des services publics, la livraison, le suivi environnemental et la sécurité publique. En faisant appel à cette technologie verte, DMI a lancé ses produits avec succès aux États-Unis, en Chine et en Corée en 2019 et étendra ses activités à l'échelle mondiale.

À propos de FRP Advanced Technologies Aerospace & Defence, S.L

FRP est une société de conseil et d'ingénierie qui intègre pour ses clients une technologie de systèmes aériens sans pilote (Unmanned Aerial Systems, UAS) au coeur de leur entreprise pour ajouter du savoir faire dans une vision éco-durable qui introduit l'hydrogène comme carburant contribuant à éliminer l'empreinte carbone. FRP soutient les clients pour l'incorporation de plates-formes aériennes avec des solutions spécifiques d'ingénierie ad hoc, d'intégration de charges utiles et d'intelligence artificielle offrant des innovations pour les secteurs civil et militaire.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 sep 2021
Récemment, Fraunhofer ISE, l'institution leader dans le domaine de l'énergie solaire, a terminé l'évaluation du CAPEX et du LCOE de la nouvelle génération de modules à ultra-haute puissance 210 mm (G12) de Trina Solar et de la série 182 mm (M10)...

17 sep 2021
Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) et le California Air Resources Board (CARB) annoncent la tenue d'une vente aux enchères conjointe le 17 novembre prochain. La publication de l'avis de vente...

17 sep 2021
À la suite de la divulgation dans les médias de l'existence d'un rapport confidentiel datant de 2017 qui indiquerait un niveau de contamination supérieur aux normes du terrain de l'ancien golf de Rosemère, la Ville a demandé ce matin l'intervention...

17 sep 2021
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le chantier de réaménagement d'intersection de la route 112 (boulevard de Périgny) et de la rue Notre-Dame, à Chambly tire à sa fin et que des fermetures complètes seront requises dans...

17 sep 2021
La campagne électorale fédérale tire à sa fin et bientôt débutera celle des élections municipales au Québec. RECYC-QUÉBEC invite l'ensemble des partis politiques à opter pour le réemploi et le recyclage des affiches utilisées afin d'éviter qu'elles...

17 sep 2021
Du 20 septembre au 15 octobre 2021, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs invite la population à s'exprimer sur un plan d'aménagement spécial (PAS) de récupération de bois affectés par la tordeuse des bourgeons de l'épinette (TBE) pour...



Communiqué envoyé le 15 juillet 2021 à 01:10 et diffusé par :