Le Lézard
Classé dans : Santé, Vacance et tourisme, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements

VisitMalta.com annonce que les îles maltaises ouvrent leurs portes aux touristes de l'UE


VALLETTA, Malte, 15 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Alors que de plus en plus de citoyens de l'UE sont entièrement vaccinés contre le coronavirus, les restrictions de voyage en Europe commencent à s'alléger. Malte est fière d'être considérée comme l'une des destinations estivales les plus sûres d'Europe, ayant atteint l'immunité collective (avec plus de 80 % des adultes vaccinés) et espère accueillir en toute sécurité les touristes de l'UE cet été.

Pour consulter le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur : https://www.multivu.com/players/uk/8925651-visitmalta-announces-the-maltese-islands-are-welcoming-eu-tourists/.

Plusieurs hôtels des îles maltaises offrent des primes financières dans le cadre du programme Free Independent Travelers (FIT). La prime va de 100 à 200 euros par personne et peut être dépensée pour acheter des services dans l'hôtel. L'offre complète peut être consultée sous ce lien.

« Toutes nos décisions visent à trouver un équilibre et à donner la priorité à la santé des citoyens maltais et des touristes qui viendront dans notre pays », a déclaré le ministre du Tourisme et de la Protection des consommateurs, Clayton Bartolo, dans son dernier communiqué de presse.

Mise à jour des recommandations aux voyageurs (pays de l'UE)

Pourquoi visiter Malte ?

Situé à environ 80 km au sud de la Sicile, Malte est un petit archipel qui bénéficie d'un climat méditerranéen avec plus de 300 jours de soleil par an et d'un système de santé parmi les meilleurs. C'est l'endroit idéal pour le tourisme avec une population essentiellement anglophone, comme en témoigne sa popularité croissante d'année en année.

De nombreuses plages magnifiques s'offrent à vous, non seulement pour la baignade mais aussi pour les sports nautiques et la plongée, notamment le Blue Lagoon, Paradise Bay et Golden Bay.

La plongée autour des îles maltaises est un vrai plaisir et il y a plusieurs grottes, épaves, murs et récifs à explorer. En proposant un large choix de plongées à partir du rivage ou en bateau à différentes profondeurs, vous trouverez de quoi satisfaire les plongeurs de tous niveaux, par exemple en nageant avec des mérous, des dentex et des barracudas à Reqqa Reef à Gozo ou en explorant les fascinants systèmes de grottes de Santa Maria Caves à Comino.

La petite île est connue pour être une championne des droits des LGBT+. Les lois strictes de Malte en matière d'égalité lui ont permis de figurer en tête de la liste Rainbow Europe pour les cinq dernières années consécutives.

Vols

Plus de 18 opérateurs proposent des vols vers Malte, dont AirMalta. Pour obtenir les meilleurs prix, choisissez vos dates et consultez leur page de réservation.

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=oKn77GhD_6M 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1573887/VisitMalta.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1492931/VisitMalta_Logo.jpg

 

  

VisitMalta.com kündigt an, dass die maltesischen Inseln EU-Touristen willkommen heißen

 

VisitMalta logo

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:00
Élisabeth Brière, secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, au nom de l'honorable Carolyn Bennett, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la...

à 14:53
Le premier ministre Justin Trudeau a salué aujourd'hui le vingt-neuvième rapport annuel au premier ministre sur la fonction publique du Canada. Ce rapport a été présenté par Janice Charette, greffière du Conseil privé, secrétaire du Cabinet et chef...

à 14:12
Kronos Bio, Inc. , une société...

à 11:00
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, pour les dernières 24 heures, au Québec, font état de : 1?262 nouveaux cas, pour un total de 1?166 390 personnes infectées*?;14 nouveaux décès rapportés dans les 24 dernières heures, pour un...

à 10:30
Les lauréats de l'édition de 2022 du prix Entrepreneur émergent d'AGE-WELL sont Liam Maaskant, co-créateur d'un déambulateur doté d'un siège élévateur offrant aux personnes âgées une indépendance accrue à domicile, et Anika Munn, co-créatrice d'un...

à 10:15
Le gouvernement du Canada est déterminé à améliorer la qualité et l'accessibilité des soins palliatifs pour tous les Canadiens. Dans le budget de 2021, près de 30 millions de dollars ont été octroyés pour faire progresser le Plan d'action sur les...



Communiqué envoyé le 15 juillet 2021 à 08:06 et diffusé par :