Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Anciens combattants, CFG, DEI

Avis aux médias - Le ministre MacAulay fera une importante annonce en ce qui concerne le soutien du Centre Gregg


FREDERICTON, NB, le 19 juill. 2021 /CNW/ - L'honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, accompagné de Jenica Atwin, députée de Fredericton, fera une annonce importante en ce qui concerne le soutien du Centre Gregg de l'Université du Nouveau-Brunswick dans le cadre du Programme de partenariat pour la commémoration afin de mener un projet de recherche et d'éducation.

Le ministre MacAulay ainsi que les autres participants à cette activité seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l'annonce.

Date :

Le mardi 20 juillet 2021



Heure :

10 h HAA



Lieu :

University of New Brunswick


Alumni Memorial Building


13 Bailey Drive


Fredericton NB

Sur place :

Si vous prévoyez des obstacles à l'accessibilité, veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour permettre votre participation.

Les médias et les invités sont priés de respecter les lignes directrices du médecin hygiéniste en chef en matière de distanciation physique. Le port du masque est requis dans tous les espaces publics intérieurs au Nouveau-Brunswick.

Les médias qui souhaitent participer doivent s'inscrire en écrivant à l'adresse media@veterans.gc.ca et en indiquant leur nom et leur entreprise médiatique.

SOURCE Anciens Combattants Canada



Communiqué envoyé le 19 juillet 2021 à 13:30 et diffusé par :