Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Exploitation pétrolière
Sujet : Prix et Récompenses

La solution Smart PV FusionSolar Résidentiel de Huawei remporte un iF Design Award


SHENZHEN, Chine, 23 juillet 2021 /PRNewswire/ -- L'onduleur intelligent SUN2000 et le système de stockage d'énergie intelligent LUNA2000, deux produits phares de la suite de produits photovoltaïques intelligents (Smart PV) FusionSolar Résidentiel de Huawei, ont reçu un iF Design Award de 2021.

Ces prix témoignent de la reconnaissance mondiale des designs créatifs et conviviaux de Huawei, qui allient la fonction et l'émotion et fusionnent la technologie avec la nature. Il s'agit du deuxième iF Design Award attribué à la solution résidentielle Smart PV de Huawei, après le succès de l'application FusionSolar, qui a reçu le premier en 2020.

Depuis toujours, Huawei conçoit des produits novateurs et centrés sur l'utilisateur pour répondre aux besoins des clients du monde entier.

Depuis 1953, l'iF Design Award est organisé par iF International Forum Design GmbH, la plus ancienne institution de design industriel en Allemagne. Également surnommé les « oscars du design », il représente aujourd'hui l'un des trois prix de design les plus prestigieux au monde.

Sa réputation repose sur des principes directeurs indépendants, rigoureux et fiables. Depuis 1953, l'iF Design Award est reconnu internationalement comme un symbole d'excellence en matière de design. Le jury, composé de près de 60 experts de renommée mondiale provenant de plus de 20 pays, sélectionne les produits qui se distinguent par leur design, leur expérience utilisateur et leur innovation, sur la base de critères et de procédures rigoureux.

L'onduleur intelligent SUN2000

L'onduleur intelligent SUN2000 présente une apparence lisse et raffinée qui correspond aux fonctions puissantes qu'il offre. Premier onduleur photovoltaïque intelligent utilisant un disjoncteur de défaut d'arc sous tension (AFCI) alimenté par IA, l'onduleur intelligent bénéficie de la cote de sécurité la plus élevée et peut augmenter le rendement énergétique de 30 % lorsqu'il est couplé à l'optimiseur, offrant aux utilisateurs une énergie sûre, stable et verte. Ainsi, il permet aux familles de mener une vie à faible émission de carbone.

Le système de stockage d'énergie intelligent LUNA2000

Avec une esthétique lisse, élégante et inspirée des cascades, le LUNA2000 assure un bon ajustement dans l'environnement domestique, servant de source d'alimentation de secours. La technologie avancée de connexion parallèle haute tension dont il est doté prend en charge l'utilisation mixte d'anciennes et de nouvelles batteries. Sa conception modulaire promet des optimisations au niveau du pack et du rack de batteries pouvant augmenter la capacité de charge et de décharge et maximiser le potentiel de chaque batterie. Le système de stockage d'énergie domestique offre aux propriétaires une confiance et une tranquillité d'esprit grâce à cinq niveaux de protection.

L'application FusionSolar de Huawei

Partie intégrante de la solution résidentielle de Huawei, l'application FusionSolar a également reçu un iF Design Award en 2020. Elle affine la gestion au niveau des modules et présente une interface conviviale, offrant toutes les informations dont les clients ont besoin à portée de main. L'application permet également aux utilisateurs de vérifier la consommation d'énergie de la maison en temps réel et suggère des façons d'utiliser pleinement l'énergie solaire excédentaire, tout en soutenant la gestion intelligente de chaque module PV pour améliorer l'efficacité de la production d'énergie. L'attention aux détails s'étend même à l'interface de l'application, qui présente des couleurs chaudes rappelant la chaleur réconfortante de la maison.

La solution Smart PV FusionSolar Résidentiel de Huawei a déjà été déployée dans plus de 500 000 foyers dans le monde entier, et a redéfini la vie moderne grâce à une protection à trois niveau, une sécurité proactive pour toute la maison, une gestion intelligente de chaque module PV assurant des rendements de production d'énergie optimaux ainsi qu'un fonctionnement stable pendant les pannes de courant.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1579577/image.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 sep 2021
Récemment, Fraunhofer ISE, l'institution leader dans le domaine de l'énergie solaire, a terminé l'évaluation du CAPEX et du LCOE de la nouvelle génération de modules à ultra-haute puissance 210 mm (G12) de Trina Solar et de la série 182 mm (M10)...

17 sep 2021
Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) et le California Air Resources Board (CARB) annoncent la tenue d'une vente aux enchères conjointe le 17 novembre prochain. La publication de l'avis de vente...

17 sep 2021
À la suite de la divulgation dans les médias de l'existence d'un rapport confidentiel datant de 2017 qui indiquerait un niveau de contamination supérieur aux normes du terrain de l'ancien golf de Rosemère, la Ville a demandé ce matin l'intervention...

17 sep 2021
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le chantier de réaménagement d'intersection de la route 112 (boulevard de Périgny) et de la rue Notre-Dame, à Chambly tire à sa fin et que des fermetures complètes seront requises dans...

17 sep 2021
La campagne électorale fédérale tire à sa fin et bientôt débutera celle des élections municipales au Québec. RECYC-QUÉBEC invite l'ensemble des partis politiques à opter pour le réemploi et le recyclage des affiches utilisées afin d'éviter qu'elles...

17 sep 2021
Du 20 septembre au 15 octobre 2021, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs invite la population à s'exprimer sur un plan d'aménagement spécial (PAS) de récupération de bois affectés par la tordeuse des bourgeons de l'épinette (TBE) pour...



Communiqué envoyé le 23 juillet 2021 à 12:26 et diffusé par :