Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Product/Service, IPO

Biomind Labs se lance sur la NEO Bourse


Aujourd'hui, NEO accueille un tout nouveau partenaire de référencement, Biomind Labs Inc. ("Biomind"), qui réalise son entrée en bourse sur NEO. Société de R&D biotechnologique spécialisée dans les traitements psychédéliques pour les conditions psychiatriques et neurologiques, Biomind est désormais cotée sous le mnémo BMND.

"Dans le cadre de notre évolution rapide dans le secteur des psychédéliques, nous sommes prêts à passer au niveau supérieur en rejoignant la NEO Bourse, une plateforme incontournable qui permettra de générer de solides liquidités de courtage et une meilleure visibilité auprès des investisseurs, avec en prime une assistance marketing de qualité supérieure", déclare Alejandro Antalich, chef de la direction de Biomind. "Nos deux sociétés sont animées par l'innovation. Chez Biomind, notre objectif est de changer le cours de la médecine en aidant les docteurs à sauver plus de vies et à améliorer la qualité de vie de millions de personnes souffrant d'addiction, de douleurs chroniques, de dépression, d'anxiété et autres troubles mentaux. Aujourd'hui, au côté de la formidable équipe de NEO, nous entamons un nouveau chapitre dans l'évolution de Biomind Labs Inc.: l'approche pharmaceutique des psychédéliques."

Avec ce lancement, Biomind devient la 7e société du secteur des psychédéliques à être référencée sur la NEO Bourse - ce qui témoigne de la forte croissance de ce marché et de la réputation de NEO en tant que plateforme de choix pour les entreprises évoluant dans l'économie de l'innovation.

"Il existe un besoin sociétal majeur pour des traitements de santé mentale efficaces dans le monde entier, et Biomind répond à ce besoin avec des thérapies de prochaine génération s'appuyant sur la puissance médicinale des composés psychédéliques naturels", ajoute Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. "Nous sommes heureux et fiers d'accueillir Biomind sur la NEO Bourse. En tant que bourse de valeurs de niveau 1 de renommée internationale partageant l'engagement indéfectible de Biomind en faveur de l'innovation, nous nous réjouissons à l'idée d'apporter une contribution vitale à son succès renouvelé."

Les investisseurs peuvent négocier des actions de BMND par l'entremise de leurs canaux d'investissement habituels, notamment les plateformes de courtage à escompte et les courtiers à service complet.

NEO accueille plus de 150 sociétés et FNB, et facilite régulièrement près de 15% du volume total des négociations au Canada. Cliquez ici pour afficher l'intégralité des titres cotés sur NEO.

À propos de la NEO Bourse

La NEO Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l'économie de l'innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d'un environnement juste, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d'égalité. NEO cote des entreprises et des produits d'investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Rejoignez NEO sur: Site web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook

À propos de Biomind Labs Inc.

Biomind est une société de R&D biotechnologique visant à transformer les connaissances en sciences biomédicales sur les plantes psychotropes naturelles en des médicaments pharmaceutiques novateurs et des systèmes d'administration nanotechnologique pour diverses conditions psychiatriques et neurologiques. Par le biais de sa plateforme d'accélération, Biomind développe des formulations pharmaceutiques novatrices des principales molécules psychédéliques naturelles, N,N-diméthyltryptamine (DMT), 5-MeO-DMT et mescaline pour le traitement d'un large éventail d'indications thérapeutiques. Biomind oeuvre pour garantir l'accès à des traitements abordables et modernes et à des cas d'utilisation. Biomind a conscience que les effets psychédéliques de longue durée compliquent l'élaboration de protocoles cliniques adéquates pour répondre aux besoins d'un grand nombre de patients. C'est pour cette raison que Biomind se spécialise dans des psychédéliques à action rapide.

Rejoignez Biomind sur: Site web

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:20
Aujourd'hui, Amazon Web Services, Inc. (AWS), une société d'Amazon.com, Inc. , a annoncé que Gilead Sciences, Inc. , une société biopharmaceutique qui développe des médicaments innovants pour prévenir et traiter les maladies potentiellement...

à 15:46
L'espace Web de la Commission indépendante sur les caribous forestiers et montagnards est désormais en ligne sur la plateforme Consultation Québec. Les citoyens et citoyennes ainsi que les groupes qui le souhaitent peuvent s'y rendre dès maintenant...

à 15:20
ThreatConnect Inc.®, le leader de la sécurité axée sur les risques et les renseignements, annonce le lancement de ThreatConnect 6.4, qui intègre de nouvelles fonctionnalités permettant aux analystes des opérations de sécurité et des renseignements...

à 13:58
Alpine 4 Holdings, Inc. , l'un des principaux exploitants et propriétaires de petites entreprises du marché, a annoncé aujourd'hui qu'il a fait l'acquisition d'ElecJet / Real Graphene (ElecJet), un pionnier de l'industrie de la fabrication et de la...

à 13:28
Carebook Technologies Inc. (« Carebook » ou la « société ») (XETRA: PMM1), un chef de file canadien qui fournit des solutions novatrices en matière de santé numérique et de soins virtuels, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le...

à 12:00
Les entrepreneurs canadiens en technologies propres passent à l'action pour relever les défis environnementaux de l'heure. De son côté, le gouvernement du Canada travaille en partenariat avec des entreprises novatrices pour propulser la croissance de...



Communiqué envoyé le 28 juillet 2021 à 13:30 et diffusé par :