Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Première Nation, DEI

Avis aux médias : Annonce virtuelle en matière d'infrastructure à Thunder Bay


THUNDER BAY, ON, le 30 juill. 2021 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister  à une importante annonce virtuelle en matière d'infrastructure à Thunder Bay en présence de l'honorable Patty Hajdu, ministre de la Santé, au nom de l'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de l'honorable Ross Romano, député provincial de Sault Ste. Marie et ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs de l'Ontario, au nom de l'honorable Kinga Surma, ministre de l'Infrastructure de l'Ontario, et de Robinson Meshake, Président du conseil d'administration pour la gestion des Premières nations de Matawa, au nom des Premières Nations de Matawa.

Date :

Mardi 3 août 2021



Heure :

10 h HAE



Annonce sur Zoom :

Les représentants des médias doivent faire parvenir un courriel à Carol Audet, à caudet@matawa.on.ca, pour confirmer leur présence et recevoir un lien vers l'annonce.



Diffusion en direct :

Le public est invité à regarder l'annonce en direct sur la page Facebook des Premières Nations de Matawa : https://www.facebook.com/MatawaFirstNations

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn 
Site Web : Infrastructure Canada

SOURCE Infrastructure Canada



Communiqué envoyé le 30 juillet 2021 à 12:29 et diffusé par :