Sujets : Avis aux médias, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre MacAulay et le ministre O'Regan annonceront un projet de conservation de la forêt à Vimy et à Beaumont-Hamel/

OTTAWA, ON, le 3 août 2021 /CNW/ - L'honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, et l'honorable Seamus O'Regan Jr., ministre des Ressources naturelles, annonceront un projet visant à conserver et à gérer la forêt aux monuments commémoratifs canadiens de la Première Guerre mondiale à Vimy et à Beaumont-Hamel.

Les deux ministres et les autres participants à cette activité seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l'activité virtuelle.

Date :         Mercredi 4 août 2021

Heure :       9 h HAE

Inscription : Les journalistes qui souhaitent participer doivent s'inscrire à l'avance en écrivant à l'adresse media@veterans.gc.ca et en indiquant leur nom et leur entreprise médiatique pour recevoir le lien vers la vidéoconférence.

Si vous prévoyez avoir des obstacles à l'accessibilité, veuillez nous en faire part et nous collaborerons avec vous pour permettre votre participation.

SOURCE Anciens Combattants Canada

Communiqué envoyé le 4 août 2021 à 06:00 et diffusé par :