Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Première Nation, CMG, CFG, DEI

Avis aux m?dias - Le nom de l'installation partagée de la Bibliothèque publique d'Ottawa et de Bibliothèque et Archives Canada sera bientôt dévoilé


OTTAWA, ON, le 4 août 2021 /CNW Telbec/ - Joignez-vous aux Aînés et aux membres de la Première Nation de Kitigan Zibi Anishinabeg et de la Première Nation algonquine de Pikwakanagan, ainsi qu'au maire Jim Watson, à l'honorable Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien, à l'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités et député du Centre d'Ottawa, et au conseiller Matthew Luloff, président du conseil d'administration de la Bibliothèque publique d'Ottawa pour le dévoilement du nouveau nom de l'installation partagée de la Bibliothèque publique d'Ottawa et de Bibliothèque et Archives Canada.

Au cours de cet événement, les Aînés et les membres de la nation hôte partageront l'histoire du nom et les raisons pour lesquelles il résonne pour l'installation. Un point de presse suivra l'événement.

Date : Le jeudi 5 août
Heure : 11 h 15 
Endroit : 555, rue Albert (entrez par les rues Albert et Brickhill)

Les médias peuvent s'inscrire par courriel à medias@ottawa.ca. Le grand public est invité à regarder le point de presse sur la chaîne YouTube de la Ville.

SOURCE Bibliothèque et Archives Canada



Communiqué envoyé le 4 août 2021 à 10:36 et diffusé par :